MANASSAS, Virginie, October 25, 2010 /PRNewswire/ — A la lumière des récents événements, le Conseil d’administration de 8000inc souhaite déclarer que les actuelles déclarations litigieuses faites publiquement et, de son point de vue, l’actuelle sous-évaluation de la société n’est plus acceptable et ne correspond pas aux objectifs de l’entreprise. Les actions suivantes ont été engagées dans les meilleurs intérêts des actionnaires et de la société. Le Conseil a l’intention de progresser vers un meilleur reporting des échanges avec effet immédiat et l’exécution complète de son plan.
– 8000inc a engagé deux banques d’investissement indépendantes pour faciliter la progression des échanges et augmenter les ressources en capital. La progression vers des échanges plus importants est dans les meilleurs intérêts des actionnaires et de la société. La progression sera effectuée par le biais du OTCQX et par la suite du OTCQX premier. Actuellement, 8000inc satisfait à tous les critères autres que le prix de l’action. Le Conseil estime que l’activité commerciale engagée permettra d’atteindre respectivement les objectifs de 10 cents minimum et 1$. Cependant, les mécanismes pour une fusion avec une grande société établie par le biais du rachat de l’entreprise par ses cadres ont déjà été approuvés et établis.
– La société achète et retire des actions ordinaires pour atteindre une mise en bourse publique de 20 millions d’actions.
– Une nouvelle équipe de direction sera mise en place.
– Les investisseurs sont informés que suite à l’obligation absolue d’atteindre un meilleur statut d’échange et pour financer ses acquisitions, le nombre d’actions émises va augmenter. Ces actions seront détenues comme garantie pour lever les besoins en liquidités pour les acquisitions et la progression des échanges, elles ne seront pas diluables, et elles seront retournées à la trésorerie après la période de prêt et retirées. La mise en bourse publique disponible n’augmentera pas par rapport à son chiffre actuel, mais sera diminuée à 20 millions d’actions. Toute augmentation d’actions non diluables émises pour permettre l’expansion sera assortie d’une augmentation des revenus, des bénéfices, d’un meilleur bilan et d’une valeur accrue des actifs et d’une augmentation des fonds propres pour la progression des échanges.
– 8000inc a acheté une entreprise de construction pour gérer le développement du site de 35 acres pour le Centre sportif d’excellence Desmond Haynes et son siège social. La société a une expérience d’exploitation de 13 ans et des revenus annuels de 1 million de dollars dans les Caraïbes, et fournira la gestion du projet et les capacités de construction. La nouvelle filiale conservera l’actuel portefeuille de biens de 8000inc, réduira les dépenses et les coûts actuellement payés aux entrepreneurs extérieurs.
– La société investira 1 million de dollars américains dans l’industrie du coton de la Barbade, achètera les derniers équipements commerciaux et l’emplacement de l’usine pour fournir sa propre marque.
– La société n’a pas demandé à son agent de transfert de ne pas divulguer des informations. Ceci est une décision unilatérale de Signature Stock Transfer Inc.
Thomas Kelly, Directeur général de 8000inc, a déclaré : « Lorsque nous avons commencé, nous pensions que grâce à nos actions, à nos résultats et à notre progression le marché suivrait. La société et l’équipe ont tenu leurs engagements, dépassé les attentes et continuent à le faire. Les récentes inexactitudes relatives à la société ne seront plus acceptées. Les actionnaires doivent prendre conscience de ce qui a été accompli et de la valeur des titres de 8000inc. Les événements récents ont été abordés et toutes les précautions sont désormais prises pour que ces situations ne se reproduisent plus.
Le seul objectif du Conseil d’administration est que la société réussisse afin que cela profite aux actionnaires qui sont la colonne vertébrale de la société. 8000inc prend position et s’est engagé dans des actions draconiennes pour garantir la réussite continue de la société. Cea actions vont garantir notre présence sur le marché et rendre la confiance et la prospérité aux actionnaires. »
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont sujets à certains risques et incertitudes qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent substantiellement de ceux prévus sur la base de ces énoncés prospectifs. Les termes « estimer », « prévoir », « avoir l’intention », « s’attendre à », « croire » et expressions similaires sont destinés à identifier les énoncés prospectifs. De tels énoncés prospectifs sont basés sur les prévisions de la direction, ainsi que sur ses suppositions et les informations dont elle dispose actuellement, dans le cadre des clauses « safe-harbour » (déclarations refuge) du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Pour une description plus complète de ces facteurs de risque et des autres facteurs qui pourraient affecter les futurs résultats de 8000inc, veuillez consulter la rubrique ‘Facteurs de Risque’ du Rapport annuel de la société dans le Formulaire 10-KSB et ses autres dossiers déposés auprès de la Commission des Valeurs mobilières et des Echanges. Il est conseillé aux lecteurs de ne pas placer une confiance indue dans ces énoncés prospectifs, qui concernent uniquement la date où ils sont émis, et la société décline toute obligation de réviser ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances survenus après cette date, ou pour refléter l’apparition d’événements imprévus.
Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur : http://www.8000inc.net,
Ou contacter : 8000inc, 10432 Balls Ford Road, Suite 300, Manassas, Virginia, 20109, USA, téléphone : +1-703-881-7834, fax : +1-703-881-7601, e.enquiries@8000inc.net
Source : 8000 Inc.