Press release

ABBYY nomme Markus Pichler au poste de vice-président des ventes pour l’Europe

0
Sponsorisé par Businesswire

ABBYY, une société d’intelligence numérique, a annoncé aujourd’hui la nomination de Markus Pichler au poste de vice-président des ventes pour l’Europe, qui apporte avec lui sa connaissance approfondie de la société, du marché de l’intelligence numérique et son expérience de la vente.

Dans ce nouveau rôle, Markus Pichler dirigera l’organisation des ventes européennes avec des objectifs ambitieux en Europe de l’Ouest et de l’Est. Suite au départ à la retraite de Jupp Stoepetie, M. Pichler reprendra également ses responsabilités en tant que directeur de l’exploitation d’ABBYY Europe.

« Notre portefeuille d’intelligence numérique offre des solutions puissantes qui permettent aux entreprises de garder une longueur d’avance dans une période où la transformation numérique est plus vitale que jamais, » a déclaré Markus Pichler, vice-président des ventes pour l’Europe chez ABBYY. « J’ai hâte de participer à la direction de la société à l’heure que nous entamons un chapitre de croissance continue, de présence mondiale renforcée, et un portefeuille de produit élargi qui transforme l’environnement de travail moderne. »

« En considérant l’engagement résolu de Markus envers ABBYY, je suis confiant qu’il mènera avec succès ABBYY Europe vers ses objectifs ambitieux en 2020, tout en dirigeant et en supervisant en même temps les opérations quotidiennes du bureau mondial européen d’ABBYY (ABBYY Global Office Europe) », a déclaré le directeur des ventes d’ABBYY, Bodo Wagener.

Markus a rejoint ABBYY en avril 2009 au service du marketing, avant d’occuper divers postes dans les Ventes, le dernier en date étant vice-président, directeur des ventes des canaux mondiaux. Il a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie des logiciels. Markus a une excellente connaissance du marché des entreprises et une vaste expérience du soutien aux ECM, de la saisie des informations ainsi que des projets de gestion des données et des documents, et a occupé divers rôles, y compris celui de directeur du marketing produit chez ABBYY ainsi que divers postes de gestion de produits chez Arvato.

Titulaire d’une licence en sciences informatiques des affaires obtenue en Allemagne et d’un Master of Business Administration (MBA) suite à des études en Australie, il intervient fréquemment sur des sujets liés à la gestion des informations et des documents dans la presse et lors de conférences.

À propos d’ABBYY

ABBYY est une société d’intelligence numérique. Nous fournissons une plateforme intelligente numérique qui offre une compréhension complète des processus d’entreprise et accroît le QI numérique des organisations. Nos technologies sont utilisées par les entreprises du classement Fortune 500 dans les secteurs de la finance, de l’assurance, des transports, et de la santé, entre autres, les aidant ainsi à prendre des décisions commerciales intelligentes. ABBYY est une société mondiale avec des bureaux dans treize pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.abbyy.com/company.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.