NEW DELHI, August 28 /PRNewswire/ — Bharti Airtel, le principal fournisseur de services télécoms intégrés d’Asie, a choisi le service géré d’Acision pour sa plateforme de gestion des services de messagerie multimédia (Multimedia Messaging Service Centre : MMSC). Premier service de ce genre sur le marché, Acision a remplacé le prestataire de MMS de Bharti Airtel afin de susciter l’adoption des abonnés et d’améliorer l’expérience MMS des clients.
Avec plus de 100 millions d’abonnés, Bharti Airtel avait besoin d’un système MMSC flexible afin d’atteindre son objectif de popularisation des MMS. Acision est en mesure de proposer à Bharti une approche novatrice autour de la messagerie et a la capacité de soutenir le trafic croissant de MMS pour de la base clients de Bharti Airtel. Acision va permettre à Bharti Airtel de proposer une expérience Internet de qualité supérieure, de se rémunérer sur l’utilisation de messages et de données, d’analyser les comportements d’utilisation, de contrôler les messages indésirables et malveillants et de formater les images MMS pour n’importe quel format.
Rory Buckley, Directeur d’Acision, a ajouté : « Acision a réalisé des investissements considérables en Asie, par l’ouverture de nouvelles branches et l’embauche de personnel qualifié. Bharti Airtel va sans nul doute profiter de notre engagement dans la région qui nous a permis de fournir l’assistance adéquate à ce type de service. »
Acision va permettre à Bharti Airtel de profiter pleinement du potentiel que représente aujourd’hui le deuxième canal mobile :les MMS. Grâce au déploiement de MMS, Bharti Airtel va commercialiser des MMS innovants et répondre de manière proactive à l’explosion de la demande de messages multimédias enrichis, notamment avec des fichiers vidéo et audio.
Acision
Acision est la première entreprise de messagerie au monde, proposant des solutions de communication à plus de 300 opérateurs de réseaux et prestataires de services dans le monde entier.
Source : Acision