Adastra a une fois de plus été reconnue pour ses performances de pointe, ses pratiques commerciales internationales et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux prix 2024 des sociétés les mieux gérées au Canada.
Célébrant plus de 30 ans d’existence, le programme des meilleures sociétés gérées au Canada récompense l’excellence des entreprises privées canadiennes ayant des revenus de 50 millions de dollars ou plus. Pour obtenir ce titre, les entreprises sont évaluées sur leur leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des ressources et de l’innovation, de la gouvernance et de la performance financière.
« Au fond, ce prix représente la capacité de notre entreprise à gérer les difficultés avec agilité et intégrité. C’est un témoignage de l’esprit collectif, du dévouement et du travail acharné de toute notre équipe et de notre conviction que, avec la bonne vision et une détermination inébranlable, il n’y a pas de limite à ce que nous pouvons réaliser ensemble », a déclaré Rahim Hajee, PDG de la branche nord-américaine d’Adastra. « Entamant notre 22e année consécutive en tant que membre platine des meilleures sociétés gérées au Canada, Adastra continue de porter fièrement ce badge. »
Les meilleures sociétés gérées au Canada est l’un des principaux programmes de récompenses d’entreprises du pays, reconnaissant les entreprises innovantes et de classe mondiale. Chaque année, des centaines d’entreprises entrepreneuriales concourent pour ce titre dans le cadre d’un processus d’évaluation rigoureux et indépendant.
Les candidats sont évalués par un panel indépendant de juges représentant les sponsors du programme et des invités spéciaux.
Adastra a su s’adapter à l’évolution rapide du marché en ne se contentant pas de suivre le rythme, mais en adoptant activement l’innovation et les technologies émergentes. Malgré les défis posés par l’inflation, la pression sur les coûts et la réduction générale des effectifs dans l’industrie technologique, Adastra a connu une croissance remarquable, augmentant ses effectifs de 6 % tout en atteignant un taux de certification remarquable de 55 % pour ses consultants dans le domaine des technologies « cloud ». Cette hausse de talent qualifié, illustrée par 77 nouvelles certifications cloud en 2023, souligne l’engagement d’Adastra à rester à la pointe des avancées technologiques.
En 2023, Adastra a obtenu diverses reconnaissances et consolidé des partenariats, notamment en obtenant le statut de partenaire Platinum Informatica ; et en obtenant un badge de partenaire GCP et cinq badges de partenaire AWS. Nous avons également remporté deux prix Microsoft Impact, mettant en évidence nos prouesses dans les secteurs de l’industrie manufacturière et des services financiers.
Notre organisation s’est rapidement positionnée en tant que leader de l’IA générative avec l’introduction de solutions de pointe telles que Lucid Data Hub, Intelligent Search Platform, AI Chatbot Platform, et AI Content Generator, qui réduisent drastiquement les coûts et le temps opérationnels tout en améliorant de manière substantielle l’efficacité et l’expérience client. Nous avons également signé un accord de collaboration stratégique (SCA) avec AWS et lancé deux nouvelles solutions GenAI qui ont passé avec succès leur rigoureux processus de revue technique fondamentale (FTR).
Ces efforts, combinés à de nouvelles offres de durabilité aidant les organisations à calculer et à améliorer leur empreinte carbone et à une approche proactive des changements réglementaires et de la gouvernance des données, consolident la réputation d’Adastra en tant que leader visionnaire capable d’aider les organisations à naviguer et à prospérer à l’ère numérique.
La cohorte 2024 des entreprises les mieux gérées partage des thèmes communs tels qu’une culture centrée sur les personnes, le ciblage de stratégies ESG efficaces et l’accélération de la numérisation opérationnelle.
« Au cours de l’année écoulée, des entreprises telles qu’Adastra se sont constamment adaptées et ont ont su surmonter les difficultés, saisi de nouvelles opportunités et utilisé des compétences de niveau mondial pour maximiser leurs investissements et stimuler une croissance durable », a déclaré Derrick Dempster, associé chez Deloitte Private et co-leader du programme des meilleures sociétés gérées au Canada. « En mettant davantage l’accent sur les thèmes environnementaux, sociaux et de gouvernance, ces lauréats ont établi la norme d’excellence pour l’écosystème commercial du Canada. »
À propos du programme des sociétés les mieux gérées au Canada
Le programme des sociétés les mieux gérées du Canada continue d’être la marque d’excellence des entreprises privées canadiennes. Chaque année, depuis le lancement du programme en 1993, des centaines de sociétés entrepreneuriales concourent pour obtenir cette désignation dans le cadre d’un processus rigoureux et indépendant qui évalue leurs compétences et leurs pratiques de gestion. Les prix sont décernés à quatre niveaux : 1) le nouveau lauréat du concours des sociétés les mieux gérées du Canada, l’un des nouveaux lauréats sélectionnés chaque année ; 2) le lauréat du concours des sociétés les mieux gérées du Canada, les lauréats qui ont renouvelé leur candidature et conservé avec succès leur titre de société la mieux gérée pour deux années supplémentaires, sous réserve d’un examen annuel des activités et de la situation financière ; 3) Lauréat Gold Standard, après trois années consécutives de conservation de leur statut de société la mieux gérée, ces lauréats ont démontré leur engagement envers le programme et ont réussi à conserver leur prix pendant 4 à 6 années consécutives ; 4) Membre du Platinum Club, lauréats qui ont conservé leur statut de société la mieux gérée pendant sept ans ou plus. Les sponsors du programme sont Deloitte Private, la Banque CIBC, le Globe and Mail et le Groupe TMX. Pour de plus amples renseignements, visitez www.bestmanagedcompanies.ca.
À propos d’Adastra
Au cours de plus de deux décennies, Adastra a transformé les entreprises en leaders numériques, en aidant les organisations mondiales à innover, à atteindre l’excellence opérationnelle et à créer des expériences client inoubliables, tout cela grâce au pouvoir de leurs données.
A la pointe de l’intelligence artificielle, des données, du cloud, du numérique et des services de gouvernance, Adastra fournit des solutions aux entreprises pour exploiter des données qu’elles peuvent contrôler et auxquelles elles peuvent faire confiance, les connectant à leurs clients — et leurs clients au monde.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240514361567/fr/