Press release

ADDING MULTIMEDIA Nestlé fait son entrée dans la catégorie du chocolat super-premium avec le chocolat suisse Cailler

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La marque la plus ancienne de chocolat suisse encore en existence est
maintenant disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et,
bientôt, en Chine grâce à Amazon et dans certaines boutiques de détail
de Travel International

VEVEY, Suisse–(BUSINESS WIRE)–Cailler, qui fait partie du portefeuille des marques Nestlé, est
entrée sur le marché du chocolat super-premium avec sa marque de
chocolat suisse vieille de près de 200 ans. Avec Amazon comme principal
détaillant, Nestlé va maintenant vendre le chocolat Cailler aux
Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, avec en outre une
distribution en Chine à partir de mi-novembre. Cailler se vendra
aussi dans des boutiques touristiques de grands aéroports (Genève,
Zurich, Dubaï et Singapour), ainsi que dans le magasin phare de Cailler
à Broc, en Suisse.


Le chocolat Cailler a été créé en 1819 par M. François-Louis
Cailler. Son gendre a ensuite inventé le premier chocolat au lait du
monde. Dans les années qui ont suivi, les recettes et la riche tradition
de Cailler ont été transmises de génération en génération. La
« Maison Cailler » de Broc, siège de Cailler, a été
édifiée en 1898, et c’est là que depuis les chocolats Cailler
ont été conçus. En 1929, Cailler a rejoint le portefeuille
des marques Nestlé.

« Durant les 200 dernières années, nos chocolats Cailler
ont été réalisés en Suisse », a confié Sandra Martinez, chef de l’unité
d’affaires des confiseries chez Nestlé. « Cailler fait
partie de notre patrimoine. Chaque année, plus de 400 000 personnes
viennent à Broc pour goûter notre chocolat. Désormais, les amateurs de
chocolat aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, et bientôt en
Chine, pourront découvrir le goût crémeux unique du délicieux chocolat
suisse Cailler directement chez eux. »

Les chocolats Cailler sont fabriqués à partir de certains des
meilleurs ingrédients disponibles, y compris une sélection de fèves de
cacao faisant partie du Nestlé Cocoa Plan, initiative visant à permettre
aux agriculteurs d’optimiser la rentabilité de leurs exploitations, à
améliorer les conditions sociales dans les communautés productrices de
cacao et à fournir du cacao durable et de bonne qualité pour les
produits Nestlé. Fabriqué avec des noisettes et des amandes grillées sur
le site, et utilisant du lait collecté dans un rayon de 32 kilomètres
autour de la Maison Cailler à Broc, le Cailler a un goût crémeux
unique.

Les chocolats Cailler sont disponibles en boîtes
de 16 et 25 pièces, en quatre assortiments : Sélection
signature ; Sélection chocolat au lait ; Sélection pralinés ; et
Sélection chocolat noir.

Fidèle à l’héritage de la marque suisse, le couvercle de chaque boîte Cailler
présente une œuvre de l’artiste Marianne Dubuis, spécialiste du
découpage. Chaque œuvre illustre un épisode de la saga Cailler et
en révèle un aspect inédit.

Huit variétés de barres Cailler seront également disponibles sur
Amazon, y compris :

Sélection de barres L’ÉcorceTM – de minces barres de chocolat
disponibles en quatre saveurs :

  • 70 % de cacao puissant et intense
  • 84 % de cacao fleuri et doux-amer
  • Lait onctueux, riche et crémeux
  • Lait onctueux à la noisette

Sélection Art du BrutTM – un délicieux mélange de chocolat
riche, de noix fraîchement torréfiées et de fruits acidulés. Chaque
bouchée est unique. Livré dans quatre saveurs distinctes :

  • Noir intense avec amandes, noisettes et myrtilles
  • Noir intense avec amandes et airelles
  • Lait onctueux avec amandes, noisettes et airelles
  • Lait onctueux avec amandes, noisettes et raisins

Pour en savoir plus sur les chocolats Cailler et la Maison
Cailler, veuillez consulter les sites

www.cailler.com
www.facebook.com/caillerchocolate
www.instagram.com/caillerchocolate
www.pinterest.com/caillerchocolat

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

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