Aduro Clean Technologies annonce l’octroi d’options sur actions

LONDON, Ontario, 08 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Aduro Clean Technologies Inc. (« Aduro » ou la « Société ») (CSE : ACT) (OTCQX : ACTHF) (FSE : 9D50), une société technologique canadienne qui recycle chimiquement les matières premières de faible valeur comme les déchets plastiques, le bitume lourd et les huiles renouvelables en ressources adaptées au XXIe siècle, annonce l’octroi d’une enveloppe globale de 2 685 000 options sur actions (ci-après, « l’octroi »), chacune étant désignée comme une « option », visant à consentir jusqu’à 2 685 000 de ces actions ordinaires de la Société à certains de ses administrateurs, dirigeants, employés, ainsi qu’à l’un de ses consultants.

Les options peuvent être levées pendant une période de cinq ans à compter de la date de l’octroi, au prix de 2 dollars par action ordinaire. À compter de cette même date, elles seront acquises mensuellement pendant une période de deux ans.

Chacune des 2 685 000 options et actions ordinaires visées par ces options est soumise à un délai de carence de quatre mois et un jour à compter de leur date d’émission.

Aucun des titres acquis dans le cadre de l’octroi ou de l’attribution ne sera inscrit au sens de la loi américaine « Securities Act » de 1933, dans sa version modifiée, ou « la loi de 1933 », et en vertu des dispositions de cette loi, aucun ne saurait être distribué ni vendu aux États-Unis sans faire l’objet d’une inscription ou d’une dispense des exigences d’inscription en vigueur. Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat. Aucune vente de titres ne sera réalisée dans une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos d’Aduro Clean Technologies

Aduro Clean Technologies est un développeur de technologies à base d’eau brevetées, destinées à recycler chimiquement les déchets plastiques, convertir le pétrole brut lourd et le bitume en huile plus légère et à plus forte valeur et transformer les huiles renouvelables en combustibles à plus forte valeur ou en produits chimiques renouvelables. La technologie Hydrochemolytic™ de la Société exploite l’eau en tant qu’agent essentiel d’une plateforme chimique qui fonctionne à des températures et des coûts relativement bas, une approche qui change la donne et transforme les matières premières à faible valeur en ressources pour le XXIe siècle.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Ofer Vicus, PDG
ovicus@adurocleantech.com

Abe Dyck, Relations Investisseurs
ir@adurocleantech.com
+1 226 784 8889

KCSA Strategic Communications
Jack Perkins, Vice-président
aduro@kcsa.com

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Toute déclaration autre que celles relevant de faits historiques relatifs à des activités, événements ou développements dont la Société estime, anticipe ou prévoit la réalisation ou la matérialisation future constitue une déclaration prospective. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles de la direction au vu des informations actuellement disponibles et sont assujetties à un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles d’entraîner un écart sensible entre les résultats réels et les attentes. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué comprennent le calendrier d’acquisition, la date d’expiration et les délais de carence applicables aux options émises dans le cadre de l’octroi. Bien que la Société estime que les hypothèses inhérentes aux déclarations prospectives soient raisonnables, aucune déclaration prospective ne garantit une future performance. Par conséquent, il est conseillé de ne pas s’y fier indûment, en raison de leur nature incertaine. Les facteurs susceptibles d’entraîner des écarts importants entre les résultats réels et les attentes de la Société comprennent les éventuelles révisions ou évolutions du calendrier d’acquisition, de la date d’expiration et/ou des délais de carence applicables aux options et/ou aux titres sous-jacents. La Société décline expressément toute intention ou obligation de mise à jour ou de révision des déclarations prospectives, indépendamment de nouvelles informations, événements futurs ou autres, sauf si la loi applicable l’exige.

La bourse canadienne des valeurs mobilières n’a ni relu, ni approuvé, ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse.

Une photo annexée au présent communiqué est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/8472e20f-1c48-420e-ba71-50c35c8c5aff