Aera Technology a annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de l’Aera Cognitive Operating System™, première plateforme cloud au monde pour l’automatisation cognitive. En étendant la disponibilité au-delà des clients et partenaires actuels tels que Merck, RB et Unilever, Aera répond au besoin croissant des entreprises dont les opérations ont été affectées par les conditions changeantes et incertaines du marché.
« Nous avons travaillé avec les plus grandes organisations au monde, ainsi qu’avec des chaînes d’approvisionnement complexes, pour démontrer la valeur de l’automatisation cognitive à grande échelle. Cette collaboration étroite nous a permis de bâtir l’Aera Cognitive Operating System™, qui est désormais facile à mettre en œuvre ainsi qu’à développer à plus grande échelle, et qui est par conséquent disponible pour un éventail encore plus large d’entreprises », a déclaré Frédéric Laluyaux, PDG d’Aera Technology.
Alessandro de Luca, directeur des systèmes d’information des soins de santé chez Merck Group, a déclaré : « Nous opérons tous actuellement selon des cycles beaucoup plus courts, dans ce monde dynamique, et il est impossible de tout traiter manuellement ou sur les systèmes précédents. Le Cognitive Operating System™ d’Aera a véritablement fait la différence dans notre capacité à mettre en œuvre et à exécuter un processus de planification intégrée d’entreprise de premier ordre. Parallèlement à la possibilité pour nous de recourir à une unique source intelligente de vérité, ceci a propulsé notre agilité. »
« L’automatisation cognitive joue un rôle majeur dans la 4e révolution industrielle », a déclaré Nokuthula Lukhele, directrice de projets, données et transformation numérique au sein du Forum économique mondial. « L’avenir de l’agilité doit s’inscrire à la périphérie du processus décisionnel, ce que permettent ces technologies », a-t-elle déclaré.
L’Aera Cognitive Operating System™ soutient et optimise les décisions humaines, en faisant office de centre névralgique de l’entreprise – ce qui renforce l’agilité des systèmes d’entreprise. En appliquant l’indexation des données, l’apprentissage machine et les modèles sectoriels, le système d’Aera formule des recommandations en temps réel, prédit les résultats, et agit de manière autonome pour appuyer les décisions complexes – de l’optimisation des stocks à la planification à distance, en passant par la gestion des commandes et les promotions commerciales.
« Il existe une limite à ce que peut accomplir le cerveau humain en présence du volume de données et d’analyses nécessaire pour optimiser une chaîne d’approvisionnement », a déclaré Bish Sen, directeur de la chaîne d’approvisionnement, beauté et soins personnels, transformation, planification et ingénierie chez Unilever. « C’est ici que l’agilité se révèle plus importante que la précision, et l’automatisation cognitive peut contribuer à libérer ces niveaux d’agilité. »
« La conception et la gestion d’une chaîne d’approvisionnement qui équilibre le service aux clients, le coût et la résilience nécessite un modèle qui mesure et réagit constamment à la valeur à risque. L’approche de Kearney consistant à ressentir et s’adapter, combinée au Cognitive Operating System™ d’Aera, offre une solution démontrée et suffisamment agile pour répondre à ce défi, en délivrant une automatisation cognitive en temps réel à grande échelle pour les conseils d’administrations d’entreprise et les dirigeants de la chaîne d’approvisionnement. » – Suketu Gandhi, Partner, directeur mondial – Chaîne d’approvisionnement digitale, Kearney.
Aera Technology accueille le Cognitive Automation Summit le 24 septembre 2020. Ce premier sommet dédié à l’automatisation cognitive offre une opportunité unique de comprendre comment les mouvements tectoniques à l’échelle du cloud et de l’intelligence artificielle, ainsi que l’extrême volatilité des marchés, contraignent les entreprises à redéfinir l’agilité. Les leaders d’opinion et pionniers d’organisations de premier plan au niveau mondial évoqueront la manière dont ils tirent parti du Cognitive Operating System™ d’Aera pour atteindre des niveaux auparavant inatteignables de performance financière et d’exploitation – le tout sans aucun compromis.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://cognitiveautomationsummit.com/.
Aera a également annoncé cette semaine le lancement d’Aera Developer™, un environnement de développement intégré en libre-service, conçu dans le but de mettre en œuvre l’automatisation cognitive à grande échelle. Aera Developer™ intègre chaque composante des données, de la science, du processus et du changement, afin de disposer de toutes les capacités nécessaires pour bâtir des compétences cognitives, le tout intégré dans une unique expérience utilisateur fluide.
À propos d’Aera Technology
Aera Technology propose le Cognitive Operating System™ qui permet la Self-Driving Enterprise™. Aera comprend comment fonctionnent les entreprises, formule des recommandations en temps réel, prédit les résultats, et agit de manière autonome. En utilisant l’indexation de données, les modèles sectoriels, l’apprentissage machine et l’intelligence artificielle, Aera révolutionne la manière dont les individus interagissent avec les données, et dont les organisations fonctionnent. Possédant son siège social à Mountain View en Californie, Aera opère au service de quelques-unes des plus grandes entreprises de la planète, à partir de ses bureaux mondiaux situés à San Francisco, Bucarest, Cluj-Napoca, Paris, Munich, Londres, Pune et Sydney. Pour en savoir plus sur Aera, rendez-vous sur www.aeratechnology.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200924005932/fr/