Press release

Affinity apporte l’intelligence relationnelle en Europe

0
Sponsorisé par Businesswire

Affinity, la plateforme d’intelligence relationnelle pour les négociateurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait étendu ses opérations pour mieux soutenir les clients basés en Europe, et ouvert un nouveau bureau au cœur de Londres, au Royaume-Uni. Parallèlement à cette nouvelle localisation, Affinity a également annoncé que Tom Hughes Ellis, leader dans le monde européen de la fintech et des données financières, avait rejoint Affinity pour diriger les opérations commerciales européennes.

« Nous vivons une époque passionnante sur le marché croissant de l’intelligence relationnelle, alors que les entreprises du capital privé, de la banque d’investissement, et du conseil se tournent vers une nouvelle approche pour trouver, gérer et conclure leurs transactions », a déclaré Ray Zhou, PDG d’Affinity. « Affinity Europe servira notre clientèle en expansion à travers le continent, dans un contexte où les anciens CRM transactionnels sont de plus en plus remplacés par l’automatisation et les informations sur les relations d’Affinity. »

Tom apporte à Affinity 20 ans d’expérience dans la finance et la vente de technologies, notamment chez Bloomberg, Gartner et Third Bridge, avec un accent particulier sur les investisseurs en capital-investissement et en capital-risque au Royaume-Uni et dans toute l’Europe. Tom est bien connu dans la communauté européenne du capital privé, pour y avoir soutenu les investisseurs avec des solutions de recherche, de conseil, de données, et de technologie pendant plus de 10 ans. Il appliquera l’expérience et les connaissances acquises dans ces fonctions pour favoriser l’adoption de l’intelligence relationnelle au Royaume-Uni et en Europe.

« Le rythme et la portée du marché de l’investissement en capital-risque en Europe ont augmenté à un rythme exponentiel au cours des deux dernières années », a souligné Tony Ryan, associé chez Anthemis Group. « Affinity nous permet, en tant que VC, non seulement de rester informés sur tous les contacts et entreprises que nous suivons, mais aussi de nous assurer que nous tirons parti de notre réseau pour créer des opportunités. »

Pour en savoir plus sur Affinity et la nature changeante de la prospection, rejoignez Affinity et DealRoom.co pour le prochain webinaire « Unicorn hunting—using data to navigate the European private investment market, » (Chasse à la licorne : utiliser les données pour naviguer sur le marché européen de l’investissement privé) le 7 avril, au cours duquel sera abordée l’utilisation de l’intelligence relationnelle d’Affinity pour identifier et générer des opportunités d’investissement, tout en échappant au travail fastidieux de saisie des données des anciens CRM, grâce à l’automatisation des contacts d’Affinity.

Affinity sert actuellement plus de 500 clients à travers l’Europe, dont les leaders de l’investissement en capital-risque, Balderton Capital et Anthemis. Sur la plateforme Affinity, plus de 500 000 nouvelles introductions sont effectuées, et 450 000 transactions sont gérées par mois, aidant ainsi les négociateurs à trouver, gérer et conclure davantage de transactions. En capturant la totalité des interactions relationnelles (plus de 18 000 milliards d’e-mails et 213 millions d’invitations de calendrier à ce jour), Affinity automatise la création d’enregistrements des contacts et entreprises, et suit l’activité, ce qui permet d’économiser plus de 180 heures par an de travail de saisie de données.

À propos d’Affinity

Affinity est une plateforme d’intelligence relationnelle, qui permet aux négociateurs des secteurs axés sur les relations, de trouver, gérer et conclure davantage de transactions. Grâce aux informations et à la technologie, les plus automatisées en matière d’intelligence relationnelle, Affinity permet aux dirigeants de générer des transactions, de se libérer du travail fastidieux de saisie des données, et de s’assurer que leurs équipes peuvent agir en toute confiance, en connaissant le contexte et l’historique de chaque relation. La plateforme Affinity, y compris Affinity CRM, est utilisée par plus de 2 000 organisations axées sur les relations, dans le monde. Fondée en 2014, Affinity a son siège social à San Francisco et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Menlo Ventures, Advance Venture Partners, 8VC et MassMutual Ventures.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.