La société chef de file des renseignements sur la géolocalisation
par adresse IP améliore la précision de son ciblage pour les logiciels
de performance marketing
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element, le prestataire mondial de données et de services de
géolocalisation, vient d’annoncer qu’ Affise,
la plateforme de performance marketing, a choisi sa technologie
NetAcuity EdgeTM pour peaufiner ses capacités de ciblage et
sa performance marketing mondiales pour ses clients.
Affise se concentre sur les campagnes publicitaires en ligne afin de les
optimiser, d’en faire le suivi, de les gérer et de les analyser en temps
réel, tout cela au nom des annonceurs, agences de publicité, réseaux et
affiliés. Ses clients mobilisent les meilleures technologies de la
catégorie alimentées par AI, et utilisent des outils automatisés pour
mettre en œuvre des campagnes complètes. La société a sélectionné la
solution de géolocalisation et de renseignements par IP proposée par
Digital Element pour autoriser l’accès aux meilleures ensembles de
données IP mondiaux en vue d’un ciblage et d’un suivi publicitaires.
En faisant appel à la technologie NetAcuity Edge de Digital Element,
Affise sera en mesure de cibler géographiquement et de manière plus
précise, soit en tant que critères de ciblage autonomes, soit en
ajoutant des données de localisation précises par IP à d’autres
ensembles de données afin d’établir des profils de ciblage très précis.
Des ensembles de données supplémentaires, tels que la vitesse de
connexion et l’opérateur mobile, ont été ajoutés afin de multiplier les
options de ciblage et d’enrichir les capacités, ce qui contribue à
améliorer la pertinence et la réaction aux campagnes en ligne.
« Nous sommes une société technologique avant tout ; et dans l’industrie
de la technologie publicitaire, il est impératif d’apporter des
solutions de pointe à nos clients, » déclare Dmitry Zotov, fondateur et
directeur technique d’Affise. « À notre avis, Digital Element est le
meilleur prestataire de données en matière de géolocalisation par IP. En
utilisant leurs renseignements IP granulaires, nous pouvons proposer à
nos clients la meilleure solution possible, tant au niveau de la
performance que de la portée. »
La solution NetAcuity EdgeTM de Digital Element allie une
analyse des infrastructures traditionnelle à une synthèse recueillie
dans un réseau mondial de partenaires commerciaux afin de mieux
cartographier le Web. Ceci permet de produire la solution de géociblage
hyperlocal la plus granulaire et la plus précise au monde, tout en
respectant l’anonymat des utilisateurs et la conformité aux normes de
vie privée les plus strictes.
Comme le rappelle Elena Vega, International Business Development
Director chez Digital Element : « Notre collaboration avec Affise est
une opportunité sensationnelle pour Digital Element. Elle souligne notre
présence croissante sur le marché chypriote et sur le marché
international. Nous sommes ravis d’aider Affise à réaliser un ciblage et
un profilage plus pointus de sa clientèle, et de constater son succès
continu. »
Affise rejoint les entreprises du portefeuille prestigieux de Digital
Element, dont font déjà partie : Adobe, Facebook, Pinterest, LinkedIn,
Videology, MediaMath, BBC, Discovery Networks, Hubspot, Vibrant Media,
Webtrends, Crimtan, Weborama, Ogilvy et bien d’autres.
<FIN>
À propos de Digital Element
Depuis 1999, Digital Element fournit des données et services de
géolocalisation mondiale qui optimisent la pertinence et le contexte des
initiatives Internet, n’importe où et n’importe quand—des ordinateurs de
bureau aux dispositifs mobiles. Sa technologie brevetée a été certifiée
et accréditée pour donner accès en temps réel à des renseignements de
localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des
internautes. Depuis près de vingt ans, la plupart des principaux sites
Web, marques, sociétés de surveillance, réseaux publicitaires,
plateformes de réseaux sociaux et éditeurs mobiles les plus renommés au
monde font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs
campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les
droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude.
Visitez le site www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Suivez-nous sur LinkedIn
et Twitter
@DigitalElement et aimez-nous sur
Facebook.
Basée à Atlanta et à Londres, Digital Element est une division de Digital
Envoy Inc.
À propos d’Affise
Affise est une plateforme de performance marketing qui s’adresse aux
annonceurs, agences de publicité, réseaux et affiliés afin de gérer,
faire le suivi, analyser et optimiser les campagnes publicitaires en
ligne en temps réel.. Depuis 2006, Affise dirige des programmes pour
affiliés en tant que société de technologie-en-premier proposant des
solutions de pointe et des produits personnalisables afin de gérer
directement les relations avec les éditeurs.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.affise.com.
Contacts
Digital Element
Jane Wilson
Jane.wilson@digitalelementpr.com