DULUTH, Géorgie–(BUSINESS WIRE)–AGCO (NYSE : AGCO), un fabricant et distributeur mondial de matériel et
d’infrastructures agricoles, a annoncé aujourd’hui le lancement de Fuse
Connected Services, une nouvelle offre à la clientèle proposée par les
concessionnaires AGCO. Fuse Connected Services offre la bonne
combinaison de machines, technologie, pièces, service et soutien pour
aider les clients à optimiser leurs opérations et à maximiser les temps
de disponibilité, grâce à une maintenance préventive, une surveillance
de l’état des machines et un apport de conseils pendant toute l’année.
Les services vont être lancés chez certains concessionnaires AGCO en
Amérique du Nord et en Europe occidentale au cours des troisième et
quatrième trimestres 2015.
Soutenu par AGCO Parts, AGCO Service et AGCO Advanced Technology
Solutions (ATS), Fuse Connected Services est conçu pour aider les
cultivateurs à améliorer l’efficacité générale de leur exploitation en
réduisant les coûts de la maintenance et des intrants, permettant ainsi
d’améliorer les récoltes et de prendre des décisions d’affaires plus
éclairées.
Au moment du lancement, deux à trois forfaits de services seront
proposés, variant selon les régions, avec différents niveaux de soutien
pratique de la part des concessionnaires. Le niveau un permettra aux
clients d’effectuer des activités d’auto-surveillance, de transfert de
données, de gestion, de configuration, de calibrage et de soutien des
opérations par l’intermédiaire du centre mondial Fusible Contact Center,
par téléphone, chat en direct ou email. Les forfaits de niveaux
supérieurs offriront une surveillance proactive et à distance de l’état
des équipements de la part d’experts concessionnaires, ainsi que des
inspections et des révisions hors-saison, des services de conseil
opérationnel et des formations. Les forfaits de services spécifiques et
les prix varieront en fonction des besoins individuels des clients et
des capacités des concessionnaires.
Bon nombre des services seront rendus possibles par une nouvelle version
du produit de télémétrie d’AGCO, AgCommand. Une interface utilisateur
repensée et plusieurs nouvelles fonctionnalités vont donner aux
spécialistes de la surveillance les informations dont ils ont besoin
pour résoudre et éviter les temps d’arrêt machine coûteux. Les futures
versions d’AgCommand renforceront encore les capacités de soutien à la
clientèle et de surveillance à distance des concessionnaires d’AGCO.
« Chez AGCO, nous croyons que le succès de l’agricole ne dépend pas
seulement du fait d’utiliser les machines les plus performantes ou les
graines les plus chères. Il s’agit surtout d’appliquer des pratiques de
gestion intelligentes pour aider nos clients à tirer le meilleur parti
de leurs terres et de leurs ressources », a déclaré Eric Hansotia,
vice-président principal, Global Crop Cycle, ATS and Dealer Tech
Support, chez AGCO. « Dans cet objectif, Fuse Connected Services va
permettre de mieux tirer parti de l’expertise de nos concessionnaires,
avec la bonne combinaison de matériel, de technologie et de services, le
but étant d’arriver à une ferme véritablement optimisée. »
« Notre réseau de concessionnaires est heureux d’introduire ces
nouvelles capacités. Nous allons impliquer nos concessionnaires par
étapes au cours des deux à trois prochaines années, et ceux-ci
bénéficieront du plein appui d’AGCO », a confié pour sa part Boris
Schoepplein, vice-président, AGCO Parts et chef mondial de Fuse
Connected Services.
Les services seront introduits progressivement cette année et l’année
prochaine, en commençant par les concessionnaires Challenger et Gleaner
en Amérique du Nord, suivis des concessionnaires Challenger et Fendt en
Europe occidentale au cours de la première moitié de l’année 2016. Les
autres marchés devraient démarrer des opérations de pilotage et d’offre
pour Fuse Connected Services en 2016 et 2017.
Fuse Connected Services et Fuse Technologies sont les offres clés d’AGCO
en termes d’agriculture de précision Fuse et d’initiatives de gestion
pour machines de précision, soutenant les principales marques d’AGCO
dans toutes les régions. AGCO est le premier fabricant de matériel
agricole à adopter l’approche ouverte en termes d’agriculture de
précision, respectant les choix des producteurs quant à la
confidentialité des données et facilitant les relations des clients avec
des fournisseurs de services tiers via une liste croissante de
partenaires stratégiques.
Pour plus d’informations sur Fuse Connected Services et sur les
technologies agricoles de pointe d’AGCO, visiter : www.AGCOtechnologies.com.
© 2015 AGCO Corporation. Fuse et AgCommand sont des marques déposées
d’AGCO Corporation.
À propos d’AGCO
AGCO (NYSE : AGCO), est un leader mondial axé sur la conception, la
fabrication et la distribution de matériel agricole. AGCO œuvre en
faveur d’une agriculture plus productive en offrant une gamme complète
de tracteurs, moissonneuses-batteuses, matériel de fenaison,
pulvérisateurs, équipements de traitement du fourrage, systèmes de
stockage des céréales, systèmes de production de protéines, équipements
de semence et de labour, ainsi que des pièces de rechange. Les produits
AGCO sont vendus sous cinq principales marques de matériel, à savoir
Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra®, et sont
distribués à l’échelle mondiale par une combinaison
d’environ 3 100 concessionnaires et distributeurs indépendants basés
dans plus de 140 pays. Fondée en 1990, AGCO a son siège à Duluth, en
Géorgie, aux États-Unis. En 2014, AGCO a réalisé un chiffre d’affaires
net de 9,7 milliards USD. Pour de plus amples renseignements, consultez
le site http://www.AGCOcorp.com. Pour
nos actualités financières, informations et événements, suivez-nous sur
Twitter : @AGCOCorp. Pour nos informations financières sur Twitter,
prière de suivre le hashtag #AGCOIR.
AGCO : 25 ans d’identité, des siècles d’histoire
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
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Contacts
AGCO
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Emily.Richardson@agcocorp.com
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