Ahrefs, l’importante société de logiciels de SEO, introduit la tarification basée sur l’usage sur le marché. Dès aujourd’hui, ce nouveau modèle de tarification garantit aux nouveaux clients de payer en fonction de leur utilisation des outils de référencement. Auparavant, les utilisateurs étaient bridés par des formules rigides d’abonnement et avaient souvent accès à des fonctionnalités qui excédaient leurs besoins. Grâce à la nouvelle tarification basée sur l’usage, ils peuvent mieux adapter leur utilisation d’Ahrefs à leurs besoins spécifiques.
Ce modèle de tarification revisité est proposé parallèlement à un ensemble de nouvelles fonctionnalités qui offrent davantage de flexibilité aux clients. Grâce à différents types de personnalisations, Ahrefs est désormais plus compatible que jamais avec les entreprises, quelle que soit leur taille.
1. Les sièges utilisateur inactifs sont libres avec effet immédiat. Plus besoin d’acheter de sièges utilisateur supplémentaires. Les clients ont la possibilité d’ajouter gratuitement toute leur équipe et de ne payer que leur consommation. Les entreprises de plus grande envergure trouveront plus abordable de permettre à des membres supplémentaires de leurs équipes d’accéder aux informations d’analyse de recherche.
2. Plus de limites hebdomadaires de rapports par outil. Tous les utilisateurs sont autorisés à utiliser jusqu’à cinq rapports non facturés par mois. En déplaçant les limites de rapport du poste de travail à l’utilisateur, Ahrefs garantit que chacun puisse utiliser le volume de données alloué sur l’outil dont il a vraiment besoin. Les limites hebdomadaires sont donc remplacées par des limites mensuelles globales.
3. Une facturation aisée grâce à la tarification prépayée et « pay-as-you-go ». Pour plus de prédictibilité, les clients peuvent préacheter des blocs de données supplémentaires au mois ou à l’année. Si un client dépasse le montant de son préachat, son compte passe en mode tarifaire « pay-as-you-go » et les dépassements de consommation s’ajouteront automatiquement au prochain cycle de facturation. Prépayer des blocs de données supplémentaires revient moins cher, ce qui permet aux entreprises de planifier plus efficacement leurs budgets.
Le nouveau système de tarification basée sur l’usage permet une personnalisation renforcée des fonctionnalités. Les entreprises ont la possibilité de créer leurs propres forfaits sur mesure en fonction de mots clés spécifiques, de rapports, de projets, de rangées exportées, de crédits de crawl et bien plus encore.
À propos d’Ahrefs
Ahrefs est une société de logiciels de SEO de premier plan proposant un ensemble d’outils de référencement qui permettent à toutes les parties concernées par les informations d’analyse de recherche d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux. De petites entreprises comme des sociétés du classement Fortune 500 telles que Netflix, Facebook, Uber et LinkedIn parviennent à renforcer leur présence sur les premières pages de Google en façonnant la visibilité de leur marque avec l’aide d’Ahrefs.
Pour en savoir plus sur les méthodes d’Ahrefs pour contribuer à accroître la visibilité en ligne de votre société, rendez-vous sur le site web de l’entreprise.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220404005130/fr/