AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Le deuxième Salon annuel AI
Expo Europe, qui se tiendra les 27 et 28 juin prochains à Amsterdam,
sera co-organisé simultanément à deux événements qui se dérouleront
également dans les mêmes locaux et couvriront l’IdO
et l’écosystème
Blockchain ; ainsi
que les Salons IoT Tech Expo et
Blockchain Expo. Avec plus de 9.000 participants de haut niveau déjà
inscrits, dont des chef de la direction technique, des responsables du
développement, des responsables de l’Innovation et de la Technologie,
des directeurs informatique, des développeurs, des start-ups, des
bailleurs de capital-risque et des OEM dans tout un éventail
d’industries dont, mais sans s’y limiter, le marketing, l’automobile,
les ressources humaines et le recrutement, la finance, l’assurance, le
gouvernement, le secteur public, la vente au détail, l’industrie, les
soins de santé, l’éducation, la cybersécurité et les plateformes pour
développeurs. Le Salon AI
Expo présentera les technologies les plus révolutionnaires de plus
de 300 exposants et fournira des aperçus de plus de 300 intervenants qui
partageront leur connaissance inégalée de l’industrie, leurs expériences
concrètes, d’importantes études de cas et des séances consacrées aux
questions -réponses.
Venez écouter 10 intervenantes de premier plan qui parleront de
l’intelligence artificielle
Le Salon AI Expo Europe inclura dix intervenantes
de premier plan, provenant des secteurs de la finance, de la vente au
détail, des voyages, de l’énergie et du conseil. Ce Salon soutient
activement les femmes occupant des postes dans le domaine de
l’intelligence artificielle et de l’IdO, estimant qu’il est essentiel
d’atteindre un équilibre entre les sexes au sein de l’industrie des
technologies. Découvrez ci-après le nom de ces intervenantes et le
contenu de leur intervention au cours du Salon:
-
Carla Jesus, Chef de produit chez Adidas – Carla a mis en
oeuvre le premier ‘adiBot’,
découvrez comment elle a procédé auprès du groupe d’agents
conversationnels, dans le cadre de
la conférence consacrée à l’intelligence artificielle et au
consommateur du 28 juin. -
Alejandra Leon, Architecte, Responsable Communications et Marque pour
le marché mondial, chez Shell – découvrez comment Shell
développe une stratégie d’intelligence artificielle pour l’entreprise
dans le cadre de la conférence
consacrée à l’intelligence artificielle dans l’entreprise du 27
juin. -
Violeta Misheva, scientifique de données chez ABN AMRO Bank N.V. Découvrez
comment ABM AMRO essait de nouvelles techniques d’intelligence
artificielle afin d’offrir de meilleurs services à ses clients, lors
de la conférence
consacrée à l’analyse de données pour l’intelligence artificielle et
l’IdO du 27 juin. -
Marrit Kuin, directrice globale de l’innovation numérique chez
Royal FrieslandCampina. Explorez la manière dont l’entreprise
laitière multinationale hollandaise utilise l’intelligence
artificielle pour innover et mieux servir ses clients, au cours de la
conférence consacrée à l’intelligence
artificielle et le consommateur AI and the Consumer du 28 juin. -
Allison Kang, vice-présidente, curatrice de contenus et porte-parole
chez BPU Holdings présentera la manière dont l’intelligence
artificielle décentralisée pénètre l’industrie des soins de santé,
dans le cadre du comité des soins de santé, au cours de la conférence
consacrée à l’intelligence
artificielle et au consommateur du 28 juin. -
Martine Van Der Lee, directrice des médias sociaux chez KLM. Meet
BB (en toutes lettres Blue Bot), le robot de channel service de
KLM, capable de réserver un billet à votre place sur une messagerie ou
de vous aider à faire votre valise à l’aide de Google Assistant. BB
vise à aider tous les clients pendant toute la durée de leur voyage.
Rejoignez Martine à la conférence consacrée à
l’intelligence artificielle et au consommateur, du 28 juin. -
Paige Leuschner, analyste de recherche chez Navigant Research,
présidera la conférence consacrée à l’analyse
des données pour l’intelligence artificielle et l’IdO du 27 juin.
Au cours de ses remarques liminaires, elle partagera les
recherches les plus récentes sur les techniques et stratégies
d’intelligence artificielle. -
Miriam Huijser, co-fondatrice et responsable de la recherche chez Aiir
Innovations, une start-up hollandaise novatrice qui met l’accent
sur le fait d’accélérer l’inspection visuelle des moteurs d’avions en
analysant automatiquement les enregistrements vidéo de l’intérieur du
moteur. Apprenez comment cela se passe, au cours de la conférence
consacrée aux
technologies de l’intelligence artificielle du 28 juin. -
Britta Muzyk-Tikovsky, directrice générale de Capscovil, une
agence novatrice et maison d’édition. Britta animera les discussions
sur ce qui révolutionnise les expériences client, dans le domaine de
l’intelligence artificielle, lors de la conférence consacrée à l’intelligence
artificielle et au consommateur du 28 juin. -
Jo Hill, directrice des renseignements, des données et de l’analyse de
marché auprès de la Financial Conduct Authority. Jo présentera
la manière dont l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine
exercent un impact sur le secteur des services financiers, au cours de
la conférence consacrée à l’intelligence
artificielle dans l’entreprise du 27 juin.
Zone d’incubation destinée à l’innovation des start-ups et exposition
simultanée
Cet événement accueillera une zone
d’incubation dédiée, destinée aux start-ups dans laquelle il sera
possible de découvrir les toutes dernières technologies d’intelligence
artificielle et d’IdO, et innovations en action, ainsi que la vaste
exposition assurée par plus de 300 entreprises qui présenteront leurs
produits et services dans le domaine de l’intelligence artificielle, de
l’IdO et de la technologie Blockchain. Attendez-vous à assister à des
démonstrations et à découvrir les stands de Microsoft, IBM, PTC, Kore,
Hercules, Thales, Rutronik, Enterprise Ethereum Alliance, BPU Holdings,
Start-up Amsterdam, ML6, Bottos, Ortec Data Science, Adani, NTR Labs,
Prosper BI et bien d’autres. Parmi les start-ups incluses dans la zone
d’incubation figurent Aiir Innovations, Botsquad, IoTify, Porter, 3D
Universum, Zazu, 904 Labs, Innovation in Motion, Blockhearts, Mind
Trace, Sightcorp, Ticketless, Effect.AI, Sodaq, Amberscript, Go Data
Driven, BrainCreators, Media Distillery, Clockworks et Serket. En outre,
les participants peuvent rejoindre les intervenants d’Aiir Innovations,
de Sightcorp et de BrainCreators pour la conférence
consacrée aux technologies de l’intelligence artificielle, le 2e
jour (le 28 juin) , pour explorer des techniques novatrices
d’intelligence artificielle et des études de cas. Les participants
peuvent visiter l’exposition gratuitement et bénéficieront également
d’un accès gratuit aux conférences sur l’intelligence artificielle,
notamment: Analyse
de données pour l’intelligence artificielle et l’IdO & les
technologies de l’intelligence artificielle.
Etude de cas d’Ebay: l’apprentissage machine pour la publicité
informatique
Découvrez comment le plus vaste marché global au monde tire parti de
l’intelligence artificielle et de l’apprentissage machine pour créer de
meilleures expériences pour ses clients, à la fois pour les acheteurs et
les vendeurs. Tirez des enseignements auprès d’Or Levi, scientifique
principal de données chez Ebay, le 27 juin à 16:40, dans le cadre de la
conférence consacrée à
l’intelligence artificielle dans l’entreprise. Pensez à l’analyse
prédictive pour la personnalisation et les recommandations…
Apprenez les 5 facteurs cruciaux de réussite pour l’automatisation
des processus robotiques auprès d’un important fournisseur d’énergie
Alors que l’automatisation des processus robotiques perturbe déjà
l’industrie de la finance, découvrez comment celui-ci va impacter
ensuite le secteur énergétique, auprès de Martin Ruane, directeur des
programmes chez Engie. Engie utilise déjà une main d’oeuvre numérique
pour le traitement de ses sanctions et de ses paiements, éliminant ainsi
les erreurs de traitement dues à l’homme. Découvrez comment mettre en
oeuvre avec succès les techniques d’automatisation au sein de votre
entreprise, le 27 juin au cours de la conférence consacrée à l’intelligence
artificielle dans l’entreprise.
Des opportunités de réseautage exclusives dont une fête et un outil
dédiés
Une fois le premier jour de cet événement passé, les intervenants, les
sponsors, la presse, les participants Ultime, Gold et Expo Plus sont
invités à assister à une soirée de réseautage, au cours de laquelle ils
pourront discuter de questions abordées lors des conférences et établir
des relations avec des entreprises et des particuliers partageant leur
point de vue. Le Boat House accueillera soirée
officielle consacrée au réseautage ainsi que la cérémonie inaugurale
de remise des prix Blockchain, intitulée
The Blocks, de 18:00 à minuit. Cette soirée est sponsorisée par
Coinweb, fournisseur d’une plateforme commune et d’une expérience
utilisateur simple, ce qui rend le cryptage aussi facile que l’envoi
d’un email.
L’application officielle de réseautage
de l’Exposition dédiée à l’intelligence artificielle, l’IdO et la
technologie Blockchain a été lancée la semaine dernière sur l’ App
Store et Google
Play. L’outil officiel applicatif de réseautage permet de planifier
facilement vos deux journées de visite du Salon. Il offre l’occasion à
nos délégués rémunérés, intervenants, exposants et sponsors de prendre
contact avant le lancement de l’événement, d’entamer des discussions et
de planifier des réunions à l’avance avec les personnes qu’ils
souhaitent rencontrer au cours du Salon. Les détenteurs d’un passe
gratuit peuvent télécharger et accéder à l’application pour connaître
l’ordre du jour des conférences, mais ne seront pas en mesure d’accéder
aux fonctionnalités de réseautage exclusives.
L’application fournit l’ordre du jour de toutes les conférences, ainsi
que la liste des exposants et des lieux où il est possible de les
rencontrer, plus un calendrier qui vous aidera à planifier vos deux
jours de visite du Salon.
Pour vous inscrire et recevoir votre passe de réseautage (Ultimate/
Gold/ Expo Plus),
cliquez ici.
Vous pouvez en apprendre davantage à propos des
conférences World Series 2018 et vous inscrire ici à chaque
événement:
AI
Expo Europe – 27-28 juin 2018, RAI,
Amsterdam
AI
Expo North America – 28-29 novembre 2018, Santa Clara,
Silicon Valley
AI
Expo Global – 25-26 avril 2019, Olympia
Grand, Londres
Notes aux rédacteurs:
Cityline: Amsterdam/The Netherlands
À propos de l’AI Expo
La série de conférences AI Expo World (
https://www.ai-expo.net/) accueille des contenus et débats de haut
niveau, présentant et explorant les dernières innovations et stratégies
dans le domaine de l’intelligence artificielle. Elle rassemble des
secteurs clés, entre autres les entreprises, le grand public, la
transformation numérique, le marketing, l’automobile, les ressources
humaines et le recrutement, la finance, l’assurance, l’administration,
le secteur public, le commerce de détail, l’industrie, les soins de
santé, l’éducation, la cybersécurité et les plateformes de développeurs.
Pour tout renseignement relatif aux possibilités d’intervention, de
parrainage et d’exposition, veuillez contacter l’équipe à l’adresse
enquiries@ai-expo.net ou par téléphone au +44 (0) 117 980 9020.
Contacts
AI Expo
Anna Fry, Cadre du Marketing
+44117 980 9020
anna@ai-expo.net