Press release

Airship annonce le nom des principaux intervenants pour Elevate 2021 avec Benedict Evans, Jonathan Kay (CEO d’Apptopia) et Brett Caine (CEO d’Airship)

0
Sponsorisé par Businesswire

Le leader de l’engagement client Airship a annoncé aujourd’hui la programmation d’Elevate 2021, deuxième édition de son forum virtuel annuel mondial destiné aux marketers et aux product owners, qui aura lieu les 27 et 28 octobre 2021. Les experts de l’expérience mobile et de l’engagement client évoqueront de quelle manière ils ont adapté et accéléré des stratégies pour capter plus de valeur avec le mobile et se différencier de leurs concurrents. Parmi les intervenants confirmés, des responsables d’entreprises telles que Ace Hardware, The Allstate Corporation, Chipotle, Douglas, Disneyland Paris, GetPlus, Hawaiian Airlines, KeyBank, EnBW, Kilo Health, Onefootball, Ryde Technologies, Shell, Sirius XM, Synchrony, Ulta Beauty et YTL Communications seront présents, ainsi que d’autres entreprises à venir.

Au-delà des très nombreuses raisons d’y participer, L’inscription à Elevate 2021 est gratuite et l’évènement débutera le 27 octobre à 9:00 Heure du Pacifique pour l’Amérique. Pour les zones Asie-Pacifique et Europe et Moyen-Orient, l’évènement débutera respectivement le 28 octobre à 8:00 Heure de l’Inde (ou 12:30 Heure de l’Est de l’Australie) et à 13:00 Heure d’été britannique. Au-delà des keynotes et des sessions et panels menés par les clients, des salles en petits groupes sont prévues pour permettre les échanges entre pairs et favoriser le networking. Elevate 2021 est organisé en partenariat avec AppsFlyer, Mixpanel et mParticle.

Benedict Evans, visionnaire et analyste reconnu spécialisé dans les technologies et ancien associé chez Andreessen Horowitz (a16z), sera le premier à intervenir avec une vision macro de l’ensemble des manières dont les marques, le retail, le e-commerce, la publicité et le marketing sont actuellement renversés, et comment les applications mobiles sont en train de devenir le point de contact universel, alimentant de nouveaux modèles d’expérience client qui demandent aux entreprises de s’adapter à ces nouveaux comportements consommateur. C’est ensuite Jonathan Kay, co-fondateur et CEO d’Apptopia, qui partagera des données et insights complets sur les tendances des applications consommateur et comment les marques mènent des initiatives app-first dans de nombreux secteurs.

« Les applications mobiles sont aujourd’hui en train de devenir une destination à part entière pour les consommateurs et les marques. Ce changement nécessite une nouvelle façon de penser et d’opérer afin que les marques puissent créer et capter de nouveaux niveaux de valeur, » déclare Brett Caine, CEO et président d’Airship. « La formule unique d’Elevate 2021 composée de contenu live et interactif et de salles virtuelles en petits groupes menées par les plus grands experts du monde offre le cadre idéal pour aider les marketers, les product owners mobiles, les développeurs et les autres à s’inspirer et apprendre de ceux qui réussissent déjà à répondre à ce nouvel enjeu pour les clients et les marques. »

Airship vu par les analystes indépendants du secteur

Airship a été récemment reconnu comme Leader dans « The Forrester Wave™: Mobile Engagement Automation » du 3e trimestre 2020, arrivant en première position dans la catégorie Stratégie et en deuxième position dans la catégorie Offre actuelle.

Airship atteint également pour la deuxième année consécutive la plus haute marche en termes de capacité de mise en œuvre et de qualité de la vision stratégique dans le rapport Gartner Magic Quadrant 2020 pour les plateformes de marketing mobile1, et obtient les scores produits les plus élevés dans les trois cas d’utilisation cités dans le rapport Gartner Capacités critiques 2020 pour les plateformes de marketing mobile2, notamment l’acquisition, l’engagement et la rétention.

1Gartner “Magic Quadrant for Mobile Marketing Platforms” par Mike McGuire, Anna Maria Virzi et Joseph Enever, 26 octobre 2020

2Gartner “Critical Capabilities for Mobile Marketing Platforms” par Mike McGuire, Anna Maria Virzi et Joseph Enever, 29 octobre 2020

Déclaration de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, ni ne recommande aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs affichant les meilleurs scores ou autres distinctions. Les publications de recherche Gartner reflètent l’opinion de l’institut de recherche Gartner et se sauraient constituer des faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou tacite, se rapportant à ces recherches, y compris les garanties relatives à la qualité marchande ou l’adéquation à un usage particulier.

À propos d’Airship

Des milliers de grandes marques font confiance à Airship pour créer des expériences d’exception pour leurs clients grâce des interactions ultra pertinentes et contextualisées. La plateforme d’engagement client SaaS d’Airship est la seule à offrir une approche mobile-first basée sur les données qui permet aux marques de se concentrer sur l’individu et ses besoins plutôt que sur les canaux marketing à utiliser. À l’ère de l’omnicanal, Airship permet d’accroître de manière simple et efficace la valeur vie client.

Avec des milliards d’interactions orchestrées de manière intelligente sur des applications et wallets mobiles, SMS, sites web et e-mails, Airship optimise à grande échelle la totalité du parcours client sur l’ensemble des points de contact.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.airship.com, lisez notre blog ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Facebook.