La société d’engagement client, Airship, a annoncé aujourd’hui que Bernardo de Albergaria avait rejoint son équipe de direction, au poste de directeur commercial. Dans le cadre de cette fonction, M. de Albergaria sera responsable du marketing mondial, des ventes et des organisations partenaires, pilotant les stratégies de mise sur le marché, les activités de mise en œuvre et la croissance globale d’Airship. Il relèvera directement du président et chef de la direction, Brett Caine.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200618005939/fr/
Bernardo de Albergaria, chief commercial officer, Airship (Photo: Business Wire)
M. de Albergaria apporte plus de 20 années d’expérience à la tête d’initiatives mondiales dans le domaine des produits, des ventes et du marketing, pour des sociétés de martech et de logiciels SaaS d’entreprise. À son poste le plus récent, M. de Albergaria assumait les fonctions de PDG, chez Beckon, une plateforme d’analyse des performances marketing des entreprises. Avant cela, il a été vice-président directeur et directeur général de la collaboration, chez Atlassian où il était responsable des gammes de produits Confluence et HipChat. Au sein de la division SaaS de Citrix, M. de Albergaria a dirigé des initiatives mondiales portant sur les produits, le marketing et le commerce électronique, dans le cadre de plusieurs postes de direction ; sa dernière affectation au poste de vice-président et directeur général des produits et marchés SaaS, ayant placé sous sa responsabilité l’ensemble du portefeuille SaaS d’une valeur de 600 millions USD. M. de Albergaria a également construit et lancé avec succès de nouveaux produits, marques et services, pour plusieurs startups de haute technologie et grand public, notamment Sprint, Infonet et Teletech. Il exerce actuellement les fonctions de conseiller de BOLDstart Ventures, Catalytic, Cognixion, Envoy et HackerOne.
« Bernardo apporte un ensemble incroyable de compétences dans le domaine de la mise sur le marché, avec une expérience éprouvée dans l’optimisation des équipes, ainsi que la conception et l’exécution de stratégies visant à accélérer la croissance des sociétés spécialisées dans les SaaS d’entreprise », a déclaré Brett Caine, président et chef de la direction d’Airship. « Nous avons créé un tout nouveau poste de directeur commercial pour tirer pleinement parti de son expertise et mieux aligner notre organisation ; c’est donc avec le plus grand enthousiasme que je l’accueille au sein de notre équipe de direction. »
« Le leadership de longue date, d’Airship en matière d’engagement mobile, et sa capacité unique à orchestrer tous les canaux et données, sont des capacités essentielles pour les chefs de file du marketing et des produits, qui s’efforcent d’apporter des expériences optimales à une époque où les attentes des consommateurs ne cessent de croître », a confié pour sa part Bernardo de Albergaria, directeur commercial d’Airship. « La qualité hors du commun de nos collaborateurs, de nos produits et de notre dynamique de mise sur le marché nous place en position idéale pour accélérer la croissance dans le très vaste espace de l’engagement client. »
À propos d’Airship
Les équipes de marketing et d’expérience numérique de milliers d’entreprises parmi les plus admirées au monde font confiance à la Plateforme d’engagement client d’Airship pour renforcer les liens avec leurs propres clients en délivrant des messages extrêmement pertinents et coordonnés sur tous les types de canaux.
Fondée en 2009 en tant que précurseur dans le domaine des notifications push, Airship permet aux marques de disposer désormais des données utilisateurs, des différents canaux d’engagement, ainsi que d’une orchestration basée sur l’intelligence artificielle, tous ces services dont ils ont besoin pour délivrer à la bonne personne et au moment opportun, des notifications push, des e-mails, des SMS, des messages intégrés aux applications, des cartes de portefeuille mobile, et bien plus encore, de sorte à instaurer la confiance, renforcer l’engagement, stimuler l’action et augmenter la valeur.
Pour en savoir plus sur notre Plateforme d’engagement client, lisez notre blog, ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook et Instagram.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200618005939/fr/