LE CAP, Afrique du Sud, November 12, 2010 /PRNewswire/ —
– La solution de messagerie d’Acision permet d’augmenter le trafic SMS et améliore l’expérience de l’utilisateur final en matière de données mobiles
Acision, un leader mondial dans le domaine des données mobiles, annonce aujourd’hui qu’Airtel Kenya, filiale de Bharti Airtel, le plus grand prestataire de services de télécommunications en Asie, a choisi sa solution Acision SMSC pour accroître sa capacité de messagerie et soutenir la croissance continue du trafic SMS dans la région. Acison SMSC permettra à Airtel Kenya de fournir une meilleure expérience de messagerie à l’ensemble de ses abonnés tout en proposant une feuille de route claire pour ses futurs services personnalisés de messagerie, qui constituent un élément clé de la stratégie de la société.
La messagerie par SMS en Afrique de l’Est connaissant une hausse importante en raison de tarifs plus concurrentiels, Airtel Kenya avait besoin d’une solution robuste pour l’aider à satisfaire la soif de messagerie de ses abonnés. La solution Acision SMSC permet à Airtel Kenya de gérer n’importe quelle augmentation de trafic SMS et peut être facilement adaptée afin d’offrir, à l’avenir, des services de messagerie améliorés, au-delà des simples SMS. Acision SMSC permettra également à Airtel Kenya de migrer sans risques vers un environnement tout IP en prévision du transfert des services de messagerie dans cette direction.
« Suite au lancement de nos services au Kenya plus tôt dans l’ année, nous avons observé une augmentation considérable de l’utilisation de nos services de messagerie », a déclaré Vincent Mayabi, Responsable Core Network chez Airtel Kenya. « En nous associant avec Acision, nous démontrons notre engagement envers nos clients, qui consiste à leur proposer une meilleure expérience de messagerie tout en construisant les bases solides des services de messagerie futurs. Avec Acision, nous pourrons rapidement développer notre part de marché en fournissant des services de messagerie dans les zones rurales, et réaliser notre ambition d’être le prestataire de messagerie numéro un du pays ».
« L’héritage d’Acision se fonde sur sa capacité à fournir aux opérateurs les solutions de messagerie et de données mobiles les plus évoluées du marché ; nous sommes en effet reconnus comme un acteur de premier plan dans la messagerie au niveau mondial », a déclaré Sherif Hamoudah, Vice-président et Directeur Général Moyen-Orient, Afrique et Pakistan chez Acision. « Alors que notre part de marché augmente en Afrique, nous sommes heureux d’avoir été choisis par Airtel Kenya pour l’aider à atteindre son objectif de devenir leader du marché. »
Notes aux rédacteurs
À propos d’Acision
En tant que chef de file mondial dans les données mobiles, Acision génère innovation et croissance rentable dans les services de données mobiles. Pionnières de la messagerie mobile, les solutions de données mobiles en temps réel d’Acision accompagnent ses clients dans le monde entier pour générer de nouveaux revenus avec des services innovants tout en contrôlant, optimisant et monétisant le trafic de données. Pour plus d’informations, rendez visite à Acision sur http://www.acision.com
À propos d’Airtel Kenya
Source : Acision UK Ltd
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…