Alfresco Software, un fournisseur de solutions et de plateforme de gestion de contenu open source, a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate de son tout dernier Alfresco Content Connector for Salesforce, un outil de collaboration et d’intégration qui déploie les puissantes capacités des Alfresco Content Services au sein de salesforce.com. Le connecteur fournit une recherche unifiée, une collaboration plus efficace et des processus automatisés , ce qui augmente la productivité des utilisateurs et permet aux informations importantes d’une organisation de circuler plus efficacement vers la bonne personne.
On sait que les vendeurs ne consacrent qu’environ 37 % de leur temps à des activités génératrices de revenus, selon une recherche commanditée par insideSales.com. Pire encore, seulement un peu moins de 62 % de leur temps est consacré à l’utilisation de la technologie de vente pour trouver et rechercher du contenu susceptible de les aider dans leurs transactions. Pour remédier à cela, Alfresco a développé une fonction innovante de « Contenu recommandé » dans son Content Connector for Salesforce qui fournit automatiquement des informations pertinentes et organisées aux vendeurs. Ces derniers peuvent donc passer plus de temps à vendre au lieu de parcourir des montagnes de données.
Dans un récent rapport (à savoir, The ECM Playbook Is Your Guide To A Rejuvenated Program Strategy – Executive Overview: The Enterprise Content Management Playbook du 17 juillet 2020), l’analyste principale de Forrester, Cheryl McKinnon, préconise de mettre à l’avant plan les besoins des utilisateurs professionnels et de ceux qu’ils servent : « Les utilisateurs professionnels ont besoin d’un espace de travail numérique qui les aide à collaborer avec leurs collègues et à servir les clients. L’engagement des employés est optimal lorsque le contenu – ainsi que les connaissances et les données qu’il contient – est facile à localiser, à consommer et à partager. La création et la distribution de contenu sont les fonctions essentielles de nombreux rôles orientés client. »
Tony Grout, directeur des produits chez Alfresco, a précisé : « Notre objectif est d’aider les organisations et leurs employés à extraire les informations importantes dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Lorsqu’un client appelle, les vendeurs voudront être en mesure d’extraire facilement et rapidement toutes les informations pertinentes à son sujet, ce qui leur permettra d’offrir une expérience client positive rapidement et efficacement. »
La capacité d’une entreprise à s’adapter rapidement aux conditions changeantes du marché et à la dynamique commerciale est essentielle pour conserver un avantage concurrentiel. Et M. Grout d’ajouter : « Le Content Connector for Salesforce d’Alfresco fournit du contenu dans le contexte du client. En ajoutant du contexte, le contenu devient intrinsèquement plus utile et donc plus précieux ; cela permet ensuite au vendeur d’identifier potentiellement une nouvelle opportunité, laquelle pourrait rapidement se transformer en une nouvelle affaire ou une nouvelle opportunité. »
Déjà utilisée par plusieurs clients dont BNP Paribas, Angelo Po, Invesco Group Services et d’autres, cette dernière version du Content Connector for Salesforce d’Alfresco comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris une authentification unique (Single Sign On (SSO)) transparente qui permet aux utilisateurs déjà connectés à Salesforce d’accéder directement aux Alfresco Content Services. Parmi les autres fonctionnalités, citons une recherche puissante, une prise en charge des objets Salesforce standard et personnalisés, une compatibilité avec les expériences Classic et Lightning, et la synchronisation des propriétés d’enregistrement Salesforce avec le référentiel Alfresco.
À propos d’Alfresco
Alfresco est le premier fournisseur de services de gestion et solutions de contenus open source, destinés aux entreprises riches en informations, avec de très gros volumes de contenus non structurés. Alfresco propose simplement aux individus une meilleure façon de travailler, en garantissant qu’ils ont les informations dont ils ont besoin, précisément au moment où ils en ont le plus besoin, et quel que soit leur lieu de travail. Alfresco aide plus de 11 millions d’individus dans plus de 1 300 organisations de premier plan, parmi lesquelles figurent Cisco, Pitney Bowes, le Musée canadien pour les droits de la personne, le département américain de la Marine, le Comité des chefs d’état-major interarmées, et la NASA, à être plus réactives et compétitives. Fondée en 2005, Alfresco a son siège à Boston, au Massachusetts, aux États-Unis, avec des opérations à Atlanta, en Géorgie ; à Maidenhead et Londres, au Royaume-Uni ; et à Sydney, en Australie. Pour de plus amples informations sur Alfresco, veuillez consulter le site http://www.alfresco.com
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