L'éditeur lyonnais de logiciels de messagerie, Alinto, dévoile son nouveau partenariat avec l'éditeur Numvision.
Numvision, éditeur français de logiciels spécialisé dans les solutions de partage, de synchronisation et de sauvegarde de fichiers, s'associe à Alinto, le leader européen de la messagerie électronique, pour offrir à ses clients de nouveaux services.
Pour répondre aux attentes de ses clients et partenaires de renom, Numvision complète son offre de partage en couplant sa solution Numsync avec le logiciel Alinto Protect. L'ensemble permet, de manière totalement transparente pour l'utilisateur, l'envoi de fichiers lourds et ce, via n'importe quel client de messagerie. Pour arriver à ce résultat Numsync utilise en marque blanche le relais de messagerie Alinto Protect.
L'intégration de Numsync (solution de synchronisation et de partage de fichiers) avec Alinto Protect offre désormais un usage révolutionnaire :
-les utilisateurs peuvent depuis Outlook ou tout autre client de messagerie envoyer des pièces jointes sans restriction de taille.
-L'administrateur de la messagerie peut régler les paramètres de taille de fichier à sa convenance et de manière autonome.
Les pièces jointes volumineuses sont automatiquement interceptées et stockées sur le serveur de gestion de fichiers de Numvision et remplacées par un lien court. Le destinataire n'a plus qu'à cliquer sur le lien pour télécharger sa (ou ses) pièce(s) jointe(s).
Les fonctions traditionnelles d'Alinto Protect seront également disponibles pour les partenaires de Numvision :
-la protection des flux de messagerie par des antivirus et anti-spam performants,
-le webmail de secours qui, en cas de problème, permet de continuer à utiliser la messagerie,
-l'archivage de messagerie peut aussi être proposé avec une durée allant jusqu'à 10 ans ou plus.
Ce nouveau partenariat offre aux partenaires d'Alinto et Numvision un complément indispensable « made in France » à leur offre et une réponse de qualité aux demandes des professionnels d'un usage simple et intuitif de leur messagerie.
Philippe Gilbert, président d'Alinto « Notre partenariat avec Numvision nous permettra de diffuser encore plus largement notre technologie innovante Alinto Protect. Nous allons ainsi concilier sécurité et facilité d'usage. Nous sommes heureux de pouvoir proposer à Numvision notre relais de messagerie et satisfaire avec un usage non contraignant les utilisateurs finaux. »
Éric Bonjean, Directeur Général de Numvision « Notre entreprise se positionne en pure player de solutions de partage, sauvegarde et de synchronisation de fichiers pour le marché du BtoB. Aujourd'hui pour rester compétitif et proposer le meilleur de la technologie de communication à nos clients, notre partenariat avec Alinto apparaît comme une évidence. Le partage et la protection ne sont désormais plus des options. »
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ALINTO via GlobeNewswire
RICHARDSON, Texas, 28 nov. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Mavenir, le fournisseur d’infrastructures basées sur le…
Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, confirme son engagement à positionner la…
Introduction et contexte La transformation numérique a profondément modifié les attentes des utilisateurs, qui exigent…
Binarly, leader dans le domaine de la sécurité de la chaîne d’approvisionnement des micrologiciels et…
T3 2024 : accélération de la croissance de Digital à environ 9 % et…
Relations presse : Relations presse :Victoire Grux Tél.: 06 04 52 16 55E-mail: victoire.grux@capgemini.com Relations…