Press release

Allocution d’Intel à COMPUTEX promouvant l’innovation

0
Sponsorisé par Businesswire

TAITRA a annoncé aujourd’hui que son discours d’ouverture de COMPUTEX 2021, le 31 mai, mettant en vedette Intel, sera mené par Michelle Johnston Holthaus, vice-présidente exécutive et directrice des recettes.

Commençant à 10h00 (heure normale de Taipei, 19h00 heure avancée du Pacifique le dimanche 30 mai 2021), l’allocation virtuelle d’Intel donnera un aperçu de la manière dont les stratégies du nouveau PDG Pat Gelsinger, conjointement avec les forces d’une transformation numérique accélérant rapidement, lancent une ère nouvelle d’innovation chez Intel – exactement au moment où le monde en a le plus besoin. La diffusion en direct et la rediffusion de l’allocution peuvent être visionnées ici.

Mme Johnston Holthaus accueillera Steve Long d’Intel, vice-président corporatif des ventes du groupe Client Computing, et Lisa Spelman, vice-présidente corporative et directrice générale du groupe Xeon and Memory, pour exposer comment les innovations d’Intel aident à élargir le potentiel humain en renforçant le potentiel de la technologie. Cela inclut une collaboration avec des partenaires pour favoriser l’innovation dans tout l’écosystème technologique – du centre de données au Cloud en passant par la connectivité, l’intelligence artificielle et la périphérie intelligente.

Pour Intel à COMPUTEX 2021, veuillez visiter : https://www.computextaipei.com.tw/en/index.html.

À propos de COMPUTEX TAIPEI (également appelé COMPUTEX) :

Créé en 1981, COMPUTEX est l’un plus importants salons mondiaux pour les TIC, l’IdO et les startups, avec des écosystèmes complets pour la chaîne d’approvisionnement et l’IdO. Basé sur les pôles TIC complets de Taïwan et coorganisé par le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) et la Taipei Computer Association (TCA), COMPUTEX couvre tout l’éventail de l’industrie des TIC : des marques établies aux écosystèmes de l’IdO, en passant par les startups et la chaîne d’approvisionnement des TIC. Doté de solides compétences en matière de R&D, de fabrication et de protection des droits de propriété intellectuelle, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés étrangères et les investisseurs en quête de partenaires au sein d’écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site Internet à l’adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter @computex_taipei à l’aide du hashtag #COMPUTEX.

À propos de COMPUTEX 2021 Hybrid :

En qualité de pionnier de la technologie, COMPUTEX se tient à l’avant-garde de la transformation numérique. Cette année, COMPUTEX lancera la plateforme « COMPUTEX 2021 Hybrid ». En tant qu’organisateur de l’événement, le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) introduit les capacités de calcul par IA au salon pour faire de COMPUTEX un modèle mondial et proposer une expérience de participation exceptionnelle en présentant la plateforme en ligne #COMPUTEXVirtual.

À propos de TAITRA :

Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.