Press release

Altium présentera ses dernières innovations à l’Embedded World 2024, du 9 au 11 avril

0
Sponsorisé par Businesswire

Altium (ASX : ALU), leader mondial des systèmes de conception électronique, sera présent à l’Embedded World 2024 pour dévoiler ses dernières innovations dans son écosystème, composé d’Altium Designer, d’Altium 365, d’Octopart et d’Altium Electronics Lifecycle Management, le système numérique intégré pour le matériel électronique de l’entreprise. L’Embedded World 2024 aura lieu du 9 au 11 avril à Nuremberg, en Allemagne. Altium sera présent au stand 4-305.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240312675927/fr/

Discover how Altium is transforming the electronics industry. Visit Booth 4-305 at Embedded World 2024. (Graphic: Business Wire)

Discover how Altium is transforming the electronics industry. Visit Booth 4-305 at Embedded World 2024. (Graphic: Business Wire)

« Altium est particulièrement bien placé pour remodeler l’avenir du développement et de la production électroniques. Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de partager notre vision d’une industrie transformée – qui est en train de devenir une réalité – avec les leaders mondiaux de la technologie embarquée à l’Embedded World 2024. » – Naomi Hamels, Vice-président du marketing, Altium

Au stand 4-305, Altium démontrera la valeur qu’elle apporte à l’ensemble de l’industrie électronique, y compris les entreprises, les fabricants, les fournisseurs, les acheteurs et les concepteurs individuels, la base d’utilisateurs de longue date d’Altium.

Gestion du cycle de vie des appareils électroniques. Altium permet désormais aux entreprises de disposer d’un système pour connecter, gérer et coordonner l’ensemble des personnes, des outils et des processus tout au long du cycle de vie, de la conception et du développement de matériel électronique.

Octopart le moteur de recherche des composants. Le moteur de recherche de pièces basé sur les données d’Altium, Octopart, permet aux fournisseurs de lister les composants et fournit aux utilisateurs et aux acheteurs un accès et des informations pour l’inventaire mondial des composants électroniques, y compris les sources, les prix et la disponibilité actuelle et future.

Logiciel Altium Designer. La dernière version du meilleur logiciel de conception électronique, combinée à la plate-forme Altium 365, offre l’expérience de conception la plus productive et la plus efficace pour les équipes et les concepteurs individuels afin d’aborder des projets de toute complexité.

Plateforme Altium 365. La plateforme de développement électronique agile d’Altium, Altium 365, permet à Altium d’offrir de la valeur à l’ensemble de son portefeuille de produits et de son écosystème.

Au stand 4-305, Altium proposera chaque jour des présentations d’experts de l’industrie, des démonstrations, des discussions avec leurs dirigeants et des cadeaux. Altium encourage tous les participants à Embedded World à visiter son stand.

Embedded World est le rassemblement d’experts et d’acteurs de l’embarqué le plus attendu de l’année, où des milliers d’entreprises, de technologies et de leaders d’opinion de l’embarqué viennent de 75 pays pour se rencontrer et échanger des idées. Pour en savoir plus, visitez https://www.embedded-world.de/en

À propos d’Altium

Altium, Limited (ASX : ALU) est un éditeur de logiciels international dont le siège se trouve à San Diego, en Californie, et qui se propose de faire avancer le processus d’innovation dans le domaine de l’électronique. Depuis plus de 30 ans, Altium fournit des logiciels qui maximisent la productivité des concepteurs PCB et des ingénieurs électriciens. Des inventeurs individuels aux multinationales, de plus en plus de concepteurs PCB et d’ingénieurs choisissent les logiciels Altium pour concevoir et réaliser des produits électroniques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.