Information réglementée |
|
6 juillet 2018 | |
Bilan semestriel du contrat de liquidité d'Altran Technologies
Au titre du contrat de liquidité confié par la société Altran à EXANE BNP PARIBAS, en date de dénouement du 30 juin 2018, les moyens suivants étaient dédiés au contrat de liquidité :
189 276 titres Altran Technologies et 1 040 985 € |
Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel (31 décembre 2017), les moyens suivants figuraient au contrat de liquidité :
182 768 titres Altran Technologies et 1 128 909 € |
A propos d'Altran
Altran est le leader mondial incontesté des services d'ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l'acquisition d'Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d'innovation. Altran accompagne ses clients, du concept à l'industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L'acquisition d'Aricent étend le portefeuille d'expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design. Ensemble, Altran et Aricent ont généré 2.9 milliards de chiffre d'affaires en 2017, avec près de 45 000 employés dans plus dans 30 pays.
This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ALTRAN TECHNOLOGIES via GlobeNewswire