Press release

Amadis nomme Fabrice Grenier au poste d’architecte des processus métier, responsable Monde

0
Sponsorisé par Businesswire

Amadis, le fournisseur de logiciels de paiement et de services de conseils, a annoncé aujourd’hui la nomination de Fabrice Grenier en qualité d’architecte des processus métier, responsable Monde, axé sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il sera chargé de la conduite d’initiatives stratégiques et de la formation de partenariats solides en s’appuyant sur la gamme de produits exceptionnels AGNOS (EMV niveau de pile 2) et ARKOS (solution d’acceptation des paiements basée sur la norme nexo), et le cadre de logiciels de paiement Amadis One (SoftPOS / Tap2Phone / TapOnPhone).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210125005625/fr/

Amadis' Business Architect, Global Lead, Fabrice Grenier (Photo: Business Wire)

Amadis’ Business Architect, Global Lead, Fabrice Grenier (Photo: Business Wire)

«Fabrice Grenier est un professionnel de très haut niveau qui incarne l’esprit d’entreprise et le dynamisme qui favoriseront le positionnement d’Amadis en tant que fournisseur mondial de solutions de confiance, a déclaré Emmanuel Haydont, PDG et cofondateur d’Amadis. Je suis convaincu que sa vaste expérience du secteur, ajoutée à notre dynamique actuelle, contribuera au succès de nos clients, de nos partenaires et de notre Société.»

Outre les grands pôles de l’équipe d’Amadis basés au Canada et en Turquie, M. Grenier renforcera la présence d’Amadis en France. En outre, il renforcera le rayonnement mondial de l’équipe tout en établissant et en renforçant les relations avec les clients et partenaires actuels et potentiels.

«Je suis ravi de rejoindre Amadis, une société véritablement novatrice et visionnaire du secteur des paiements qui s’est donné pour but de fournir des solutions de paiement interopérables standard et totalement indépendantes du support dans l’intérêt de nos clients, a déclaré M. Grenier. Je suis impatient de travailler avec l’équipe experte en logiciels la plus expérimentée du secteur afin de gagner l’engagement de nos partenaires et de les aider à déployer dans le monde entier des expériences de paiement sur tous les appareils d’acceptation de paiement, tablettes et téléphones mobiles grand public.»

Fabrice Grenier, qui fait autorité dans le domaine des technologies de l’information et des paiements, possède plus de 25 années d’expérience en affaires internationales sur des marchés hautement concurrentiels; il est particulièrement spécialisé dans les secteurs de la banque, des services financiers et de la vente au détail. Il est également détenteur de plusieurs brevets.

Avant de rejoindre Amadis et depuis 1997, M. Grenier a occupé plusieurs postes de direction et de leadership chez Thales (anciennement Gemalto). Plus récemment, il a exercé des fonctions de responsable du développement commercial et du marketing opérationnel pour les marchés de diverses régions, notamment la Russie, la CEI, l’Arabie saoudite et autres pays du Moyen-Orient, et l’Afrique centrale et de l’Ouest.

À propos d’ Amadis

Amadis, filiale de Maxim Integrated, est l’un des grands leaders de la technologie des logiciels de paiement. Ses logiciels fonctionnent sur plus de 10 millions d’appareils à travers le monde. La Société fournit des solutions de pointe de développement et d’édition de logiciels aux commerçants, fabricants d’appareils et prestataires de services de paiement du monde entier. Amadis offre aux commerçants la plus vaste gamme d’options de traitement des paiements du secteur, en utilisant des technologies personnalisées ou standard, indépendamment du logiciel de support ou de la localisation géographique. Amadis met à la disposition du secteur une équipe d’élite composée d’experts en logiciels, ce qui permet d’offrir des solutions aux commerçants internationaux dans plus de 23 pays. Pour plus d’informations, visiter le site: www.amadis.ca.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.