Amexio, ESN (Entreprise de Services Numériques) spécialisée dans l'intégration de solutions ECM, confirme son succès continu en annonçant une croissance de 12.6 % de son volume d'activité sur le premier semestre de l'année 2015 tout en respectant ses ratios de rentabilité.
Depuis le début de l'année, Amexio, qui réunit 140 collaborateurs, a connu un très fort développement auprès des grands comptes et connu une nette croissance de ses activités tant en région IDF que dans l'Ouest de la France tout en maintenant un niveau étroit de relation avec ses partenaires éditeurs historiques : EMC : brand ECM (Documentum), et IBM : Brand ECM (FileNet). Ces bons résultats sont le fruit de l'ADN et de la stratégie du groupe qui a su construire une offre de qualité permettant d'accompagner de bout en bout les clients dans la mise en oeuvre de leurs projets ECM,
Cette croissance s'est également accompagnée du recrutement de plus de 15 nouveaux collaborateurs qui ont rejoint les agences de Paris et Nantes. Pour les mois à venir, Amexio prévoit également de lancer un nouveau plan d'investissement et d'étudier différentes pistes de croissance externe qui lui permettront de renforcer ses pôles d'expertises.
Xavier MORCILLO, Président d'AMEXIO « Nous sommes dans un cercle vertueux qui nous permet d'accroître nos interventions chez nos clients historiques et d'accéder à de nouveaux marchés auprès des grands comptes et des ETI (nouveaux logos). Nous pensons réaliser une forte progression de notre chiffre d'affaires tout en améliorant à nouveau notre rentabilité. Notre positionnement « premium » sur le marché de l'ECM et l'expertise de nos collaborateurs sont à la base de notre succès. Nous allons continuer d'investir pour garantir un très haut niveau de qualité de service. »
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Amexio via GlobeNewswire