Anark Corporation, un fournisseur de premier plan de logiciels de gestion de contenus techniques et de collaboration visuelle, a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration avait nommé Fred Waugh au poste de président-directeur général. M. Waugh assumera la direction quotidienne de l’entreprise et rejoindra également le conseil d’administration d’Anark. Le co-fondateur Stephen Collins continuera à siéger au conseil d’administration de la société. M. Collins et M. Waugh travailleront en étroite collaboration pour assurer une transition en douceur et pour faire avancer la mission d’Anark qui est de permettre un accès sécurisé et efficace aux données et une collaboration dans les opérations d’ingénierie, de fabrication, de chaîne d’approvisionnement et de service pour certains des fabricants les plus innovants au monde.
M. Waugh est un cadre opérationnel et de mise sur le marché chevronné qui a fait ses preuves en aidant des entreprises à adopter rapidement le Cloud-SaaS et à augmenter leurs revenus, tout en offrant un niveau élevé de satisfaction client. Avant de rejoindre Anark, M. Waugh était vice-président du marketing chez PTC, qu’il avait rejoint dans le cadre de la récente acquisition par PTC du principal fournisseur de GCVP Cloud-SaaS, Arena Solutions, et où il occupait le poste de directeur du marketing.
« C’est un honneur d’avoir été le PDG d’Anark depuis la création de la société, et je suis très fier de ce que nous avons accompli tous ensemble avec notre équipe », a déclaré M. Collins. « Nous avons considérablement développé nos activités et fait des progrès substantiels vers nos principales priorités d’entreprise, en nous appuyant sur nos antécédents en tant que fournisseur le plus avancé de solutions TPD (technical data package) compatibles MBE, qui constituent un composant fondamental de notre plateforme complète de gestion de contenus techniques et de collaboration visuelle, offrant de la valeur aux leaders mondiaux du secteur de la fabrication discrète. »
« C’est une période passionnante pour rejoindre Anark et pour aider à diriger l’entreprise vers sa prochaine phase de croissance », a déclaré pour sa part M. Waugh. « La clientèle croissante d’Anark comprend déjà de nombreux fabricants figurant parmi les plus importants au monde, ce qui témoigne du succès de la plateforme. Avec des investissements plus importants et en exploitant la valeur de notre ensemble croissant de nouvelles et puissantes fonctionnalités de produits et d’options de déploiement Cloud-SaaS, Anark est en passe de capitaliser sur les besoins non satisfaits en termes d’accès aux données efficace et sécurisé et de collaboration. »
David Brunel, président d’Anark, a ajouté : « Après une recherche approfondie, le conseil d’administration est convaincu que Fred, avec son expérience dans le développement d’entreprises SaaS prospères et à forte croissance, est la bonne personne pour diriger Anark au cours de sa prochaine phase de croissance. Le conseil d’administration est reconnaissant à Stephen pour son solide leadership qui a amené Anark à cette étape charnière, où nous sommes prêts pour une croissance rapide. Nous sommes impatients de savoir quels succès l’avenir lui réservera. »
À propos d’Anark Corporation
Anark est un fournisseur de premier plan de logiciels de gestion de contenus techniques et de collaboration visuelle, permettant à de grands fabricants mondiaux tels que Boeing, General Electric, Lockheed Martin, Allison Transmission, Ericsson, Cohu, Cisco et le département de la Défense des États-Unis de communiquer et de collaborer plus efficacement et en toute sécurité, tout au long des opérations d’ingénierie, de chaîne d’approvisionnement, de fabrication et de service sur le terrain. Grâce à Anark, les clients bénéficient d’une réduction des risques liés aux livraisons et du gaspillage de matériaux, ainsi que de produits et services de meilleure qualité avec des économies de coûts substantielles. Anark Core prospère dans des environnements de données hétérogènes, permettant aux clients de publier, de gérer et de fournir facilement les bonnes informations au bon endroit et au bon moment.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.anark.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220301005491/fr/