Anomali, un leader en solutions de cybersécurité de détection et de réponse étendues (eXtended Detection and Response, XDR), axées sur le renseignement, a annoncé aujourd’hui la nomination de Steve Benton au poste de vice-président d’Anomali Threat Research (ATR), et directeur général d’Anomali Belfast, son bureau irlandais. Steve Benton, expert chevronné en cybersécurité, apporte une vaste expérience aussi bien en matière de conseil stratégique, et de partage de renseignements, que de réponse coordonnée auprès d’audiences MD, CxO, et consultatives. M. Benton rejoint Anomali dans un contexte d’expansion mondiale rapide, pour fournir des conseils aux organisations mondiales dans divers domaines tels que l’investissement, la stratégie, et la mise à profit de la sécurité dans son rôle de facilitateur d’affaires hautement réactif, permettant de faire face aux menaces mondiales en pleine évolution, actuelles et futures.
« Steve apporte une expérience approfondie à Anomali, non seulement en matière de cybersécurité, mais également dans la mise en place d’une communauté de la sécurité au sens large, et les contributions dont il lui fait bénéficier. Son expérience et ses compétences d’expert-conseil en cybersécurité, leadership éclairé, développement stratégique et exécution offrent un atout considérable pour nos clients, nos partenaires et nos investisseurs », a déclaré Mark Alba, chef des Produits et de la Stratégie. « Grâce à son expérience et son savoir-faire considérables, Steve a joué un rôle clé auprès des organisations mondiales en les aidant à déterminer ce dont elles ont besoin pour opérer avec succès dans un environnement de menaces, croissant et complexe. Nous sommes très heureux à l’idée du rôle central que Steve va jouer dans l’optimisation des solutions d’Anomali pour aider les clients à prospérer, se développer, faire face en toute confiance aux défis de la sécurité. »
M. Benton collabore depuis plus de trois décennies avec les clients pour résoudre leurs problèmes de sécurité les plus complexes. Dernièrement, M. Benton occupait le poste de directeur adjoint de la sécurité informatique, avant d’être nommé directeur de la stratégie, chez BT où il était responsable de la sécurité physique et cybernétique en matière d’investissement, de positionnement tactique, et de réponse à l’échelle mondiale. Chez BT, il a bâti et dirigé l’organisation Protect BT Services and Operations, couvrant les renseignements, la sécurité offensive, les opérations de cybersécurité, les opérations de sécurité physique, la stratégie, les investigations, et les incidents. Il a par ailleurs fait preuve d’innovation en instaurant un dispositif de chasse proactive aux menaces, avec des opérations de renseignement de grande envergure, destinées à les anticiper, les identifier, et suivre leurs acteurs et leurs méthodes. En tant qu’expert en sécurité industrielle, M. Benton est à la fois membre contributeur du Cyber Defenders Council, Fellow du Chartered Institute of Information Security, conférencier, et influenceur régulier auprès de la communauté de niveau i4 C.
« Je suis ravi de rejoindre Anomali, le leader des solutions issues du renseignement sur les menaces, et de contribuer ainsi à sa mission consistant à aider efficacement les organisations dans leur lutte contre les violations et les adversaires sophistiqués », a ajouté M. Benton. « En tant qu’ancien client, j’ai exploité le portefeuille d’Anomali au cœur de ma vision qui est d’améliorer le positionnement tactique de sécurité, et de perturber les activités des acteurs de la menace, à un rythme soutenu, tout en démocratisant le renseignement sur les menaces, dans toute l’entreprise. Le nouveau champ de bataille consiste à se connaître soi-même et connaître ses adversaires grâce à des renseignements de haute fidélité et exploitables, éclairant constamment les décisions de l’entreprise et guidant son positionnement tactique de sécurité, dynamique. Et je suis impatient d’offrir mon expérience opérationnelle et stratégique de première ligne aux clients et partenaires d’Anomali. Avec l’augmentation des cyberattaques, toujours plus complexes et multidimensionnelles, les organisations ont besoin d’une solution XDR intégrée pour savoir à qui elles ont affaire, pourquoi, quand elles sont attaquées, et comment accélérer leur réponse multidimensionnelle. La plateforme Anomali améliore considérablement la capacité d’une organisation à faire face aux attaques nouvellement détectées, aux menaces actuelles, et aux attaques futures. En bref, elle offre la confiance face à l’incertitude. »
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
www.anomali.com
Twitter : https://twitter.com/Anomali
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/anomali/
Blog : https://www.anomali.com/blog
À propos d’Anomali
Anomali s’impose comme le chef de file des solutions de cybersécurité à détection et réponse étendues (XDR), basées sur le renseignement. S’appuyant sur la gestion du big data (le « X »), et affinée par l’intelligence artificielle, The Anomali Platform, offre en tant que solution XDR, des capacités exclusives et uniques qui corrèlent le plus grand référentiel de renseignements mondiaux avec la télémétrie des solutions de sécurité, déployées par les clients. Une telle combinaison permet aux équipes chargées des opérations de sécurité de détecter les menaces avec précision, d’optimiser la réponse, d’être résilientes et, à terme, de stopper les agresseurs et mettre fin aux violations. Nos solutions basées sur SaaS s’intègrent facilement aux infrastructures technologiques de sécurité, existantes, via des déploiements natifs-cloud, multiclouds, sur site, et hybrides. Fondée en 2013, Anomali sert aussi bien les entreprises B2B d’envergure mondiale, que les grandes organisations du secteur public, les ISAC, les ISAO, les fournisseurs de services, et les clients du Global 1000, afin de contribuer à la protection des infrastructures essentielles, des entreprises et des particuliers, à travers le monde. Anomali est appuyée par des entreprises de capital-risque, de premier plan telles que Google Ventures, General Catalyst, et IVP.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220729005523/fr/