Yield Guild Games Southeast Asia (YGG SEA), une organisation autonome sous-décentralisée (subDAO) de Yield Guild Games (YGG), startup philippine spécialisée dans les jeux sur la blockchain, annonce aujourd’hui la prochaine introduction en bourse (IDO) de son token $SEA sur la plateforme de lancement Copper.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220429005349/fr/
(Graphic: Business Wire)
La vente aux enchères de lancement des tokens $SEA débutera le 9 mai à 15h00 UTC sur la plateforme Copper, et se poursuivra jusqu’au 14 mai. Les 75 millions de tokens $SEA ont été alloués à l’IDO publique, représentant 7,5% de l’offre totale d’un milliard de tokens. Le prix de démarrage est fixé à 0,50 $.
« L’IDO représente une occasion unique de valoriser le soutien inconditionnel de notre communauté, » a déclaré Irene Umar, cofondatrice de YGG SEA. » Si nous sommes là où nous sommes aujourd’hui, c’est grâce à la communauté et nous souhaitons que la communauté soit propriétaire d’une partie de YGG SEA grâce à l’IDO. Renseignez-vous, tout ce que je peux dire, c’est que ce que vous voyez aujourd’hui n’est que le début d’un développement à venir dans les prochains mois. »
$SEA est le token de gouvernance de YGG SEA. Il accorde aux membres de la communauté le droit de voter sur les propositions de gouvernance, l’allocation des récompenses de l’écosystème, les fonctionnalités/modèles de récompense préférés en fonction des besoins locaux, et les opportunités de liste blanche pour les NFT GameFi et non-GameFi.
La communauté étant un élément central de YGG SEA, il est essentiel pour la guilde d’offrir à chacun la possibilité et le temps de participer à l’IDO de façon équitable et transparente. Copper est le moyen le plus décentralisé et le plus convivial de participer à une configuration spécifique des réserves de liquidités (LBP) de Balancer, en permettant une distribution plus équitable des tokens pour tous les participants.
Le lancement de la vente aux enchères de tokens sur Copper garantit un prix en temps réel, une participation ouverte et sans autorisation, ainsi qu’une distribution équitable des tokens. Le système dissuade les bots et les baleines d’anticiper le lancement afin que le token $SEA profite au plus grand nombre possible de participants.
YGG SEA est la principale guilde d’Asie du Sud-Est, ayant investi dans 76 projets depuis novembre 2021. Dix jeux sont désormais accessibles aux membres de la guilde YGG SEA, et d’autres lancements sont prévus dans le courant de l’année. Elle dispose actuellement de bureaux en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie et au Vietnam. Au terme de l’IDO, YGG SEA compte élargir son activité à trois autres pays dans les six mois, la couverture complète de l’Asie du Sud-Est étant prévue pour 2024.
YGG SEA avait précédemment levé 15 millions $ en deux tours de table auprès d’investisseurs notables tels que Crypto.com Capital, Animoca Brands, Solana Ventures, Polygon, parmi d’autres.
À propos de YGG SEA
YGG SEA est le premier subDAO de Yield Guild Games, une organisation autonome décentralisée pour l’acquisition et la gestion de NFT dans le metaverse. Elle a pour mission de créer la plus grande économie virtuelle « play-to-earn » durable en Asie du Sud-Est. YGG SEA est un membre fondateur de l’Asia Blockchain Gaming Alliance.
Pour plus d’informations, consultez notre site Web | Twitter | Discord | Telegram
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220429005349/fr/