Press release

Aria Systems prévoit une présence renforcée au salon Digital Transformation World organisé à Copenhague par TM Forum

0
Sponsorisé par Businesswire

Aria Systems, le chef de file qui aide les entreprises à accroître leurs recettes provenant des abonnements et celles basées sur l’utilisation, annonce aujourd’hui les modalités de sa présence au prochain salon Digital Transformation World organisé par TM Forum à Copenhague, du 20 au 22 septembre. En qualité de sponsor d’argent de l’événement, Aria disposera d’un stand d’exposition dans l’espace dédié. Les dirigeants de l’entreprise participeront à de nombreuses présentations et allocutions pour illustrer les capacités de leur plateforme de facturation et de monétisation cloud native destinée aux fournisseurs de services de communications (CSP) cherchant à tirer parti de l’adaptabilité du marché de la 5G pour aller au-delà de la connectivité.

L’après-midi du deuxième jour, Aria sponsorisera, avec Salesforce, une séance de déjeuner d’information lors duquel le directeur de l’innovation, Brendan O’Brien, rejoindra Oisin O’Connor, de Salesforce, et Nathan Bell, ancien directeur du numérique chez M1 Singapore, pour analyser l’initiative réussie de transformation numérique de M1. Les participants à cette séance privée découvriront comment M1 s’est associé à Aria et Salesforce pour transformer avec succès l’architecture BSS de ses segments Entreprise et Consommateur. Les intervenants détailleront et souligneront les approches adoptées dans le cadre du projet de transformation numérique, ainsi que les leçons qui en ont été tirées.

En tant que participant de l’un des projets catalyseurs les plus soutenus de TM Forum, Aria rejoindra ses partenaires pour une présentation en salle visant à expliquer comment une architecture pilotée par les événements peut permettre aux prestataires de services de bâtir une architecture plus modulable et plus flexible, avec des coûts d’intégration moindres et un délai de mise en marché réduit. Ces conclusions démontreront également la facilité avec laquelle Aria peut soutenir le parcours de transformation technique de tout prestataire de services de communications.

Tout au long de cet événement, les membres de la direction d’Aria, y compris son PDG Tom Dibble, seront disponibles pour des rencontres individuelles, sur le stand de l’entreprise (n°304) et dans une salle de réunion séparée située dans l’espace The Park. La veille de l’ouverture du DTW, Aria organisera une happy hour avec Calvi, le spécialiste des communications relatives à la facturation, à l’Anarkist Bar @ Tivoli Gardens. Cet événement sera réservé aux clients d’Aria et aux CSP potentiels.

« Alors que les prestataires de services de communications cherchent à tirer parti de la 5G, à monétiser de nouveaux services, à élargir leur écosystème de partenaires et à dépasser les offres de connectivité basiques, ils reconnaissent la nécessité cruciale d’abandonner des systèmes BSS obsolètes pour adopter les meilleures plateformes nuagiques de leur catégorie, qui offrent flexibilité et adaptabilité », déclare M. O’Brien. « Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’avoir une forte présence lors de cet important événement industriel qui nous permet de souligner le rôle potentiel de la plateforme de facturation et de monétisation d’Aria, en aidant tout CSP à commercialiser des produits et services diversifiés et personnalisés, dans le cadre d’une initiative de transformation numérique. »

À propos d’Aria Systems:

Première du classement réalisé par des sociétés de recherche de premier plan, la plateforme de monétisation sur cloud public d’Aria Systems reçoit la confiance des analystes. Des entreprise novatrices telles Adobe, Comcast, Liberty Latin America, Subaru et Telstra, dépendent d’Aria pour accélérer leurs délais de commercialisation et accroître leur flexibilité. Elles peuvent ainsi maximiser leur valeur pour le client et augmenter leur revenu récurrent via des offres par abonnement, basées sur l’utilisation et ponctuelles. Pour en savoir plus, veuillez visiter: www.ariasystems.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.