Press release

Arkadin lance « Cloud Transformation Services » un nouveau service d’accompagnement à la transformation vers le Cloud

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Arkadin, filiale de NTT Communications et leader du marché des
services de
Communications
Unifiées
et de Collaboration
dans le Cloud, a lancé un nouveau service destiné à aider les
entreprises à accélérer leur transformation digitale dans le Cloud
.

Fort de son expérience de déploiements de projet de Communications
Unifiées dans le Cloud, Arkadin a souhaité proposer un nouveau programme
aux entreprises : Cloud
Transformation Services
(CTS). S’appuyant, en amont, sur une
démarche de conseil et d’accompagnement pour aider les entreprises à
appréhender leur transformation digitale dans le Cloud et l’exécuter,
CTS les guide dans le choix et les accompagne dans le déploiement et
tout au long de la vie de la solution retenue.

Ce programme intègre la totalité du spectre des services de
Communications Unifiées, y compris l’évaluation des besoins,
l’identification et la réduction des risques, la planification des
migrations, la formation, la gestion du changement et les campagnes
d’adoption. Il intègre également des services d’assistance en continu
via le helpdesk d’Arkadin et une analyse régulière de la gestion de
service pour évaluer la qualité des solutions de Communications Unifiées.

Voici les 4 étapes du programme « Cloud Transformation Services »

  1. Conseil : clé de voute du processus de changement des modèles
    de communication dans l’entreprise, la phase de conseil débute par un
    atelier qui valide la stratégie de Communications Unifiées du client.
    À la clé : un document de recommandations personnalisé en fonction des
    besoins spécifiques à chaque entreprise.
  2. Planification : afin de proposer une solution UC adaptée, une
    équipe d’experts accompagne les clients pour définir un plan
    stratégique de préparation, par site, par type d’utilisateur élaboré
    en accord avec le client, ainsi que le design technique de la solution.
  3. Delivery : Coordination de toutes les activités pour assurer le
    succès des livrables définis dans les étapes précédentes et rendre
    compte des progrès auprès de l’équipe projet du client.
  4. Services opérationnels : un Helpdesk 24/7 et des services de
    monitoring sont associés à des méthodes d’analyse régulière afin
    d’améliorer l’expérience utilisateur et piloter le niveau d’adoption
    de chacun, assurant ainsi le ROI attendu.

Contacts

Meiji Communication
Sandra Labérenne
slaberenne@meiji-communication.com