Dubaï, Émirats Arabes Unis–(BUSINESS WIRE)–Pour une première mondiale, les Aéroports
de Dubaï et ITP
Media Group se sont associés pour lancer Time Out DXB, une
nouvelle marque de médias ayant l’opportunité d’entrer en action avec
les 90 millions de passagers qui transitent par le premier aéroport
international du monde chaque année.
À partir de février 2018, les voyageurs passant par tous les terminaux
de l’Aéroport International de Dubaï (DXB) auront accès en temps réel
aux dernières offres de restaurations et de vente au détail, ainsi que
d’autres expériences et activités de loisirs, via la nouvelle
application et le magazine mensuel Time Out DXB. En téléchargeant
l’application et utilisant le Wi-fi gratuit de l’aéroport, les passagers
recevront des informations organisées en fonction de leur statut de
voyage – et les utilisateurs seront en mesure de choisir entre les
passagers en transit, les touristes et les résidents. Le magazine de 88
pages sera distribué gratuitement en langue anglaise dans tous les
terminaux de l’aéroport.
Time Out DXB, la marque ultime de DXB et de la ville de Dubaï
elle-même, braquera la lumière sur tout ; partant du concert le plus
torride de la ville, passant par la nouvelle suite d’hôtel, jusqu’au
dernier restaurant ouvert. Elle présentera également l’Aéroport
International de Dubaï comme une « ville dans une ville ».
« Nous sommes en train de transformer l’expérience client de
l’aéroport ; Le développement de la marque Time Out DXB est
une nouvelle étape vers la redéfinition de la façon dont les gens
expérimentent notre aéroport et la ville que nous appelons Notre Patrie.
Grâce aux développements plus excitants dans l’aéroport au cours de
l’année à venir, Time Out DXB aidera les passagers à naviguer à travers
tout ce que nous proposons dans DXB, maintenant et dans l’avenir. La
marque média Time Out est mondialement connue pour sa capacité à
célébrer et à promouvoir les meilleures destinations du monde ;
néanmoins, ajouter DXB aux côtés de New York, Londres et Sydney s’avère
très intéressant », a déclaré Eugene Barry, Vice-Présidente Exécutive
Commerciale dans les Aéroports de Dubaï.
Les deux plates-formes seront remplies de recommandations d’experts
portant sur les options de restauration et de détente à l’aéroport, sur
les bonnes affaires et sur les informations concernant le dernier
concert de musicDXB ou l’exposition artDXB. Qu’il s’agisse de
restaurants à emporter, de restaurants gastronomiques luxueux, de
piscines, de spas, d’hôtels ou de zones de jeux pour enfants,
d’expositions artistiques et même de pièces musicales, Dubaï
International a quelque chose d’intéressant à offrir à tout le monde.
Ali Akawi, PDG d’ITP Media Group, a déclaré : « En présentant sa vision
2021 des Émirats Arabes Unis, Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid Al
Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des Émirats Arabes Unis et
Souverain de Dubaï, nous met au défi de « travailler plus dur, être plus
innovant ». Ce sont nos principes directeurs qui nous ont permis de
développer une marque médiatique qui met vraiment en valeur une grande
ville et un grand aéroport, en utilisant les dernières technologies pour
enrichir l’expérience utilisateur. Time Out DXB est le résultat,
qui, selon nous, inspirera des millions de personnes non seulement pour
visiter Dubaï, mais comme nous, un jour l’appelleront Patrie. »
« Dubaï est une destination touristique et d’affaires de premier plan et
l’Aéroport de Dubaï est une fenêtre donnant sur l’émirat, jouant un rôle
essentiel dans la création de cette première impression et dans
l’attraction des voyageurs en transit à Dubaï. Nous sommes prêts à être
une destination incontournable pour les voyageurs. Ce partenariat nous
aidera à atteindre notre objectif de 20 millions de touristes d’ici
2020, » a ajouté Issam Kazim, PDG de la société Corporation for Tourism
and Commerce Marketing de Dubaï (DCTCM).
A Propos de l’Aéroport de Dubaï
-
L’Aéroport de Dubaï gère l’opération et le développement des deux
aéroports de Dubaï – DXB et DWC. En tant qu’intégrateur, l’Aéroport de
Dubaï cherche à équilibrer les intérêts de toutes les parties
prenantes pour maintenir la croissance de l’aviation, protéger la
résilience opérationnelle et assurer la collaboration des prestataires
de services pour offrir un service sûr et sécurisé et améliorer
l’expérience de nos clients. -
DXB est le premier aéroport au monde en termes de trafic international
de passagers et le troisième au niveau mondial en termes de nombre de
trafic total de passagers, tel qu’il est rapporté par Airports Council
International. -
DXB se classe au deuxième rang mondial en termes de trafic
international de marchandises. -
DWC se classe au 20ème rang mondial en termes de trafic de
fret international. -
Pour des images haute résolution des Aéroports, veuillez visiter notre bibliothèque
d’images.
À propos d’ITP Media Group
-
ITP Media Group (ITP) est l’une des plus grandes sociétés de médias du
Moyen-Orient -
ITP dispose d’un portefeuille de plus de 80 magazines hebdomadaires et
mensuels et d’une large gamme de propriétés numériques. Il s’agit
notamment de grandes marques internationales et régionales telles que
Time Out Dubai, Arabian Business, Harper’s Bazaar, Construction Week,
Esquire et Ahlan ! -
ITP Live est l’agence d’influence des médias sociaux d’ITP qui compte
cinq secteurs d’activité clés : la plus grande agence d’influence
sociale de la région, la création de contenu vidéo, la représentation
numérique des ventes, le commerce électronique et les événements en
direct. -
La division ITP Customer publie les catalogues, les avant-premières et
les journaux quotidiens pour toutes les expositions organisées par le
Dubai World Trade Center, ainsi qu’une série de publications
spécialisées pour les grandes organisations de détail et financières. -
ITP est dirigé par son PDG Ali Akawi, avec l’ancien rédacteur du
Sunday Times et le diffuseur de la BBC Andrew Neil en tant que
président. www.itp.com
À Propos du Département du Marketing du Tourisme et du Commerce de
Dubaï (Tourisme de Dubaï)
Avec la vision ultime ayant pour but de positionner Dubaï comme première
destination touristique et centre commercial du monde, la mission du
Tourisme de Dubaï est d’augmenter la notoriété de Dubaï parmi le public
mondial et d’attirer des touristes et des investissements étrangers dans
l’émirat. Le Tourisme de Dubaï est la principale autorité chargée de la
planification, la supervision, le développement et la commercialisation
du secteur du tourisme de Dubaï. Il commercialise et promeut le secteur
du commerce des Émirats et il est responsable de l’octroi de licences et
de la classification de tous les services touristiques, y compris les
hôtels, les voyagistes et les agents de voyages. Les marques et les
départements du portefeuille du Tourisme de Dubaï incluent le Bureau
Officiel des Conventions et des Evènements à Dubaï, le Calendrier de
Dubaï et l’Etablissement des Festivals et de Vente au Détail de Dubaï
(précédemment connu sous le nom de l’Etablissement des Evènements et de
Promotions de Dubaï. Outre son siège social à Dubaï, le Tourisme de
Dubaï possède 20 bureaux à travers le monde.
Le texte du communiqué d’une traduction ne doit pas être considéré comme
officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué
dans une langue d’origine. La traduction doit toujours être confrontée à
la source du texte, qui fera jurisprudence
*Source : AETOSWire
Contacts
Aéroports de Dubaï
Hannah Burden Hamer, +97145044394
Directrice,
Communications d’Entreprise
Hannah.BurdenHamer@dubaiairports.ae