Arthur D. Little (ADL) annonce aujourd’hui une série de changements organisationnels. Ces derniers visent à renforcer ses services et son équipe de direction, et à accélérer sa croissance.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240312521734/fr/
Arthur D. Little has announced a series of organizational changes as the company continues to evolve and strengthen its services and leadership team, and accelerate its ambitious development plan. (Graphic: Business Wire)
La société a recentré ses practices fonctionnelles à l’échelle mondiale en mettant l’accent sur l’impact qu’elles ont sur ses clients. Ces practices sont désormais les suivantes :
- Croissance – dirigée par Francesco Marsella
- Performance – dirigée par Arnaud Jouron
- Innovation – dirigée par Michael Kolk
- Durabilité – dirigée par Carlo Stella
- Transformation – dirigée par Francesco Marsella
Afin de renforcer leur synergie, Karim Taga supervisera ces cinq practices au niveau mondial dans un nouveau rôle créé à cet effet.
De nouvelles nominations ont également été annoncées au sein des practices sectorielles d’ADL :
- Gregory Pankert dirigera désormais la practice Télécom, IT, Média & Electronique (TIME)
- Martin Rauchenwald dirigera désormais la practice dédiée aux services financiers (FS).
Michael Kruse prendra en charge un nouveau rôle de leadership global, transversal à toutes les practices industrielles, afin de stimuler leur croissance et leur intégration.
En outre, Philippe Mauchard sera le fer de lance de l’accélération de l’innovation et de l’intelligence artificielle au sein du modèle d’open et de value consulting d’ADL.
Par ailleurs, ADL a nommé de nouveaux responsables sur les principaux marchés européens :
- La France sera dirigée par Matteo Ainardi
- L’Allemagne sera dirigée par Michael Zintel
- La Belgique et le Luxembourg seront dirigés par Kurt Baes.
Au niveau régional, Coskun Baban dirigera la région des Amériques, en plus de ses responsabilités actuelles pour l’Europe de l’Est, tandis que Bernd Schreiber dirigera les activités du cabinet dans les pays nordiques, le Royaume-Uni et l’Europe Centrale.
Ignacio Garcia Alves, PDG et Président du Conseil d’Administration d’ADL, commente : « Cette vague de changements organisationnels marque la prochaine étape du parcours d’Arthur D. Little vers un avenir ambitieux. Au cours de la dernière décennie, nos efforts collectifs ont abouti à des performances exceptionnelles, et nous posons à présent les bases d’un développement encore plus important. Ces ajustements renforceront l’impact sur nos clients, amélioreront l’agilité de notre collaboration et rendront notre entreprise plus habile que jamais. Ils témoignent également notre engagement à former la prochaine génération de dirigeants au sein d’Arthur D. Little en faisant de la planification régulière des successions la norme ».
A PROPOS D’ARTHUR D. LITTLE
Arthur D. Little est à la pointe de l’innovation depuis 1886. Nous sommes un leader d’opinion reconnu pour lier la stratégie, l’innovation et la transformation dans les industries à forte intensité technologique et convergentes. Nous guidons nos clients à travers des écosystèmes business changeants afin de découvrir de nouvelles opportunités de croissance. Nous permettons à nos clients de renforcer leurs capacités d’innovation et de transformer leurs organisations.
Nos consultants ont une solide expérience pratique de l’industrie, combinée à une excellente connaissance des tendances et dynamiques clés. ADL est présent dans les centres d’affaires les plus importants du monde. Nous sommes fiers de servir la plupart des entreprises du classement Fortune 1000, ainsi que d’autres entreprises de premier plan et des organisations du secteur public. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.adlittle.com ou www.adl.com.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240312521734/fr/