Press release

Arthur D. Little annonce la promotion de sept nouveaux partners, alors que le cabinet de conseil poursuit son expansion mondiale

0
Sponsorisé par Businesswire

Arthur D. Little (ADL) a annoncé aujourd’hui la promotion de sept de ses consultants au rang de partners, en reconnaissance de l’expertise et de l’implication de chacun au sein du cabinet. Ces nominations représentent une étape importante pour ADL, qui compte désormais plus de 100 associés dans ses rangs au niveau mondial. Au cours des cinq dernières années, ADL a doublé sa taille en poursuivant une croissance dynamique, et l’un des principes clés de son succès est le développement et la promotion de ses talents internes.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210316005772/fr/

Arthur D. Little has reached the 100+ partners milestones, with the promotion of seven partners. (Photo: Business Wire)

Arthur D. Little has reached the 100+ partners milestones, with the promotion of seven partners. (Photo: Business Wire)

Les dernières nominations de partners sont les suivantes :

Matteo Ainardi, Partner, secteur d’activité Automotive Manufacturing Group (AMG) et Stratégie et Organisation (S&O). Matteo a rejoint ADL en 2016 et dirige actuellement le Centre de Compétence mondial du cabinet en matière d’Aérospatiale et de Défense (A&D). Il se consacre principalement à l’accompagnement des acteurs de l’écosystème A&D dans leurs problématiques de définition de la stratégie, de refonte de l’organisation et de gestion de l’innovation.

Lokesh Dadhich, Partner, secteur d’activité de Télécommunications, d’Information, de Médias et d’Electronique (TIME) et de Management des Opérations (OM). Lokesh a rejoint ADL en 2007 et est basé au bureau de Dubaï. Ses principaux domaines d’expertise sont la stratégie numérique, l’expérience client et l’excellence opérationnelle.

Il conseille les clients de l’industrie TIME et d’autres secteurs sur la stratégie, les opérations et les défis de transformation.

Naoya Furuta, Partner, secteur d’activité Management des Opérations (OM). Naoya a rejoint le bureau d’ADL à Tokyo en tant que Manager en 2016, et possède une expérience dans de multiples industries, avec une spécialisation sur la fabrication et la construction. Ses principaux domaines d’expertise comprennent la planification stratégique à l’échelle de l’entreprise, la gestion et la réforme d’entreprise, le conseil en fusion et acquisition et le PMI.

Trung Ghi, Partner, secteur d’activité Énergie et Services Publics (ENUT). Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie pétrolière et gazière, Trung dirige actuellement la pratique ENUT d’ADL en Asie du Sud-Est, et a contribué à entrer dans bon nombre comptes clients majeurs. Il a joué un rôle déterminant dans le positionnement d’ADL en tant que cabinet de conseil incontournable dans le secteur de l’énergie en Asie du Sud-Est.

Max Scherr, Partner, secteur d’activité Strategy & Organisation (S&O). Avec plus de 20 ans d’expérience dans le conseil en stratégie en tant que Directeur, Max a rejoint ADL en 2018 et dirige la pratique S&O au bureau de Vienne. Ses spécialisations comprennent la transformation numérique, la sécurité de l’information, la croissance et la stratégie d’entreprise.

Ben Thuriaux-Alemán, Partner, secteur d’activité Énergie et Services Publics (ENUT) et Management de la Technologie et de l’Innovation (TIM). Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du conseil, Ben a joué un rôle majeur dans le développement de la pratique TIM d’ADL et dirige actuellement le diagnostic de benchmarking mondial de l’excellence en matière d’innovation de la société. Il s’intéresse particulièrement à l’alignement de l’innovation sur la stratégie d’entreprise et aux initiatives nationales en matière d’innovation.

Marten Zieris, Partner, secteur d’activité Stratégie et Organisation (S&O). Marten a rejoint ADL en 2010 et est basé au bureau de Francfort. Il est responsable du Centre de Compétence « Organisation & Transformation » en Europe centrale et soutient les clients internationaux dans les transformations à grande échelle : « du développement du concept à la mise en œuvre ». Marten est également un spécialiste du marché de produits de grande consommation.

Ignacio García Alves, Président et Directeur Général d’Arthur D. Little, se félicite de ces nominations :

« Je tiens à féliciter ces nouveaux partners et à leur souhaiter la bienvenue en tant que premiers membres de la « Génération 100 » d’ADL ! Chaque promotion est amplement méritée et constitue une reconnaissance de la contribution vitale que chaque associé apporte à notre société. Chez ADL, nous nous efforçons d’employer et de développer des consultants qui sont à la fois des entrepreneurs et les membres d’une équipe, aspirant à fournir des services de conseil au plus haut niveau – en tant que tel, le fait d’avoir plus de 100 partenaires au sein d’ADL est vraiment un accomplissement important. »

Pour plus d’information : www.adlittle.com.