SLOUGH, Angleterre–(BUSINESS WIRE)–arvato UK, partenaire d’externalisation des processus métier (BPO) à
l’échelle mondiale, a renforcé ses activités Secteur public et Centres
de contact en nommant David Morton au poste de directeur Ventes et
Solutions.
David sera chargé d’augmenter les ventes et de développer les
solutions d’arvato pour ses marchés de croissance stratégique : la BPO
et les services partagés gouvernementaux au plan local et central, ainsi
que la gestion de la relation clientèle (GRC) pour le secteur privé. Il
ciblera aussi de nouvelles opportunités commerciales pour les divisions
Cybersécurité et Santé publique d’arvato.
Possédant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de
l’externalisation pour le secteur public et privé, David a occupé
plusieurs postes de dirigeant chargé des ventes et du développement
commercial auprès de prestataires de premier plan, dont Capita et
Ventura. Avant de rejoindre arvato, il était vice-président chargé du
développement commercial chez Firstsource Solutions, où il s’est
concentré sur la mise en place d’une activité « secteur public » et où
il a couvert les marchés de la santé publics comme privés.
Debra Maxwell, directrice de la division GRC & Secteur public d’arvato
au Royaume-Uni et en Irlande, a déclaré : « Avec les actuelles
difficultés budgétaires dans le secteur public et l’évolution des
attentes des consommateurs dans le secteur privé, les clients sur tous
nos marchés-clés se tournent vers des partenaires d’externalisation afin
de faire des économies d’échelle et d’intégrer une expertise extérieure.
« David nous rejoint à une période exaltante, où nous déployons de
nouvelles technologies comme la robotique et où nous développons de
nouvelles solutions GRC omnicanal qui aideront nos clients à fournir un
excellent service à leurs clients. Sa grande expérience et sa
connaissance du secteur nous aideront vraiment à développer notre
portefeuille pour répondre aux futures exigences du marché. »
David a ajouté : « arvato jouit d’une excellente réputation dans le
secteur pour son approche collaborative du partenariat et sa capacité à
fournir un large éventail de prestations de services BPO pour le secteur
privé et le secteur public. Je suis ravi d’intégrer une équipe
performante et de soutenir la croissance d’arvato sur le marché. »
arvato est l’un des grands acteurs mondiaux dans le domaine de
l’externalisation des processus métier ; possédant plus de 50 ans
d’expérience dans la BPO, arvato emploie plus de 70 000 collaborateurs
dans 50 pays. Au Royaume-Uni, arvato a plus de dix ans d’expérience dans
le secteur public, avec notamment ISSC1, le premier centre de services
partagés géré par une société privée au gouvernement central, des
partenariats primés avec des autorités publiques locales et des services
pour des organismes du NHS. Dans le secteur privé, la clientèle d’arvato
comprend bon nombre de grandes entreprises internationales comme
Toshiba, Renault, Zara et Bosch.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Citypress pour arvato UK
Peter Lappin
Tél. : 0161 235
0300
E-mail : arvatopr@citypress.co.uk