NAARDEN, Pays-Bas, December 8, 2010 /PRNewswire/ — Assistance Software, un fournisseur de premier plan de logiciels destinés à l’industrie des services professionnels, a annoncé aujourd’hui le prochain lancement d’un nouveau produit phare : Assistance PSA for Microsoft Dynamics CRM(TM). Assistance PSA est basé sur la structure de développement d’applications xRM Microsoft Dynamics CRM et ajoutera à la fonctionnalité standard de gestion de la relation client (CRM) des capacités de gestion de projets, de planification des ressources, de facturation, de relevés de présence et de mesure des dépenses, ainsi que Microsoft SharePoint.
Conçu pour les travailleurs du savoir modernes, ce système complet rationalise les processus commerciaux de service à la clientèle, connecte les différents départements d’une organisation et intègre toutes les informations pertinentes – de la gestion de la relation client (CRM) à la gestion de projets. Tandis que de nombreuses applications de services professionnels contemporaines impliquent l’apprentissage de nouveaux processus et une modification des modes de fonctionnement de la part des entreprises, Assistance Software a travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour rationaliser la gestion des projets et des pratiques commerciales, du premier contact au contrat et à la prestation. Dans le monde entier, ses clients apprécient l’élégance et la simplicité de ses logiciels, qui leur fournissent un large éventail de fonctionnalités, tout en demeurant faciles et rapides à installer et à déployer.
D’après Martijn van der Hoeden, PDG d’Assistance Software, « grâce à notre collaboration avec Microsoft, nous sommes en mesure de cibler efficacement l’industrie des services professionnels avec le soutien local de notre réseau mondial de partenaires. Assistance PSA for Microsoft Dynamics CRM est une extension sur Microsoft Dynamics CRM, visant à fournir une gestion des projets de services professionnels, ainsi que des capacités de mesure des dépenses et de relevés de présence. La combinaison de la plateforme Dynamics CRM avec Assistance PSA est unique et a été conçue pour les professionnels de l’information modernes ! De plus, nous fournissons une intégration unique avec Microsoft Outlook, permettant de générer des relevés de présence simples et très conviviaux. Assistance PSA for Microsoft Dynamics CRM est développé sur la version la plus récente de Dynamics CRM et supportera des options de déploiement multiples – en interne, en SaaS (logiciel en tant que service) et, par la suite, sur Microsoft Dynamics CRM Online. »
« Nos partenaires jouent un rôle crucial en fournissant des solutions spécialisées à nos clients », a déclaré Doug Kennedy, vice-président de Microsoft Dynamics Partners. « Assistance Software est un exemple de partenaire qui utilise la puissance et la flexibilité offerte par Microsoft Dynamics CRM pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients et pour les aider à être plus productifs. »
À propos d’Assistance Software
Assistance Software est une société informatique novatrice de premier plan qui rend les tâches de l’industrie des services professionnels plus faciles, plus organisées et transparentes. Fondée en 1990, Assistance Software a tout d’abord introduit ses solutions informatiques novatrices dans les secteurs de l’architecture et de l’ingénierie, dans lesquels elle a établi une position robuste en tant que numéro un du marché national aux Pays-Bas. Depuis sa création, Assistance Software a élargi son offre pour inclure toutes les entreprises de services professionnels à l’échelle mondiale. Assistance Software est un fournisseur indépendant de logiciels (FIL) et un Partenaire Gold certifié de Microsoft. Ses produits sont vendus par l’intermédiaire d’un réseau mondial de Partenaires certifiés. Assistance Software compte une vaste base déjà installée de plus de 12 000 utilisateurs et 800 clients dans l’industrie des services professionnels.
Source : Assistance Software