AttackIQ®, fournisseur indépendant leader dans le domaine des systèmes de simulation de violation et d’attaque (BAS), a annoncé aujourd’hui que Ross Brewer avait été promu au poste de directeur général et vice-président des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA) et Asie-Pacifique Japon (APJ). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Brewer sera responsable du développement de la stratégie permettant d’accroître la présence d’AttackIQ au sein de ces régions, notamment en délivrant aux leaders de la sécurité informatique et de la gestion du risque des solutions destinées à identifier plus efficacement les failles dans leur posture de sécurité, ainsi qu’à prioriser de manière plus efficiente les initiatives de sécurité.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210413005982/fr/
Ross Brewer, General Manager and Vice President of Europe, Middle East and Africa (EMEA) and Asia Pacific Japan (APJ) regions. (Photo: Business Wire)
Brewer apporte avec lui plus de 35 années d’expérience dans les domaines des ventes et de la direction auprès d’organisations technologiques du monde entier. Il a précédemment exercé les fonctions de conseiller stratégique pour la région EMOA chez AttackIQ, où il a joué un rôle crucial dans l’élaboration des stratégies de messagerie et de vente l’an dernier, afin de générer une solide croissance des secteurs des services financiers et d’assurance, du pétrole et du gaz, de la santé, gouvernementaux, de l’enseignement supérieur et des technologies.
En outre, il a participé au lancement de l’Académie AttackIQ dans les régions EMOA et APJ, afin de fournir gratuitement aux professionnels de la sécurité de ces marchés des formations avancées en matière de cybersécurité, des programmes d’études modularisés et des laboratoires de cyberportée. Aujourd’hui, plus de 9 000 étudiants répartis dans 100 pays des régions EMOA et APJ poursuivent leur formation en cybersécurité au sein de l’Académie AttackIQ.
« Les responsables de la sécurité des systèmes d’information du monde entier reconnaissent l’importance d’être correctement préparés à d’éventuelles violations, dans la mesure où le coût, la complexité et la fréquence des attaques de cybersécurité continuent de croître de manière exponentielle », a déclaré Carl Wright, directeur commercial chez AttackIQ. « Ross a prouvé sa capacité à aider les organisations des régions EMOA et APJ à investir stratégiquement dans les technologies, partenariats et habilitations des pratiques en matière de cybersécurité. Nous sommes impatients de continuer d’aider les dirigeants de la sécurité et du risque à valider leurs investissements, ainsi qu’à gagner en confiance grâce à une défense qui tient compte des menaces. »
Outre ses grands clients privés et publics dans les régions EMOA et APJ, parmi lesquels Bupa, BT, et plusieurs ministères gouvernementaux, notamment des fonds dans les domaines de la finance, de l’énergie, de la santé et de l’investissement souverain, AttackIQ enregistre une croissance significative au sein de la région du Conseil de coopération du Golfe (CCG), à l’heure où les gouvernements de pays tels que les Émirats arabes unis, le royaume d’Arabie saoudite, le Qatar, Oman, le Koweït et le Bahreïn recherchent des solutions de sécurité afin de protéger leurs initiatives de transformation numérique.
Dans le cadre de l’expansion stratégique d’AttackIQ dans ces régions, la société a signé un accord de distribution en novembre 2020 avec Westcon-Comstor, distributeur technologique leader mondial dans les régions EMOA et APAC. Aujourd’hui, AttackIQ établit une présence et des équipes au Royaume-Uni, aux Émirats arabes unis, ainsi que dans le royaume d’Arabie saoudite.
« La solide croissance internationale d’AttackIQ résulte directement de sa plateforme leader du secteur, et je suis ravi de rejoindre l’équipe de direction exécutive afin de continuer à aider les organisations de ces régions à favoriser l’excellence dans le domaine de la cybersécurité », a déclaré Brewer. « Comme récemment souligné par Gartner, la simulation de violation et d’attaque fait partie des principales tendances en matière de sécurité et de gestion du risque en 2021, en raison de sa capacité à aider proactivement à identifier et résoudre les failles des postures de sécurité. L’accélération du nombre de hauts dirigeants qui adoptent une défense tenant compte des menaces et une purple team élaborée avec l’aide d’AttackIQ est le résultat direct du fait que les dirigeants nécessitent un niveau de confiance supérieur dans leur posture défensive. »
À propos d’AttackIQ
AttackIQ, fournisseur indépendant leader de solutions de simulation de violation et d’attaque, a élaboré la première plateforme d’optimisation de la sécurité du secteur permettant de valider en continu les contrôles de sécurité et d’améliorer l’efficacité et l’efficience des programmes de sécurité. Plusieurs organisations leaders à travers le monde font confiance à AttackIQ pour planifier des améliorations de sécurité et vérifier que les cyberdéfenses fonctionnent comme prévu, en phase avec l’infrastructure MITRE ATT&CK. La Société s’engage à donner en retour à la communauté de la cybersécurité au travers de son Académie AttackIQ gratuite, de son programme ouvert Preactive Security Exchange, et de son partenariat avec MITRE Engenuity. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.attackiq.com. Suivez AttackIQ sur Twitter, Facebook, LinkedIn, et YouTube.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210413005982/fr/