Press release

ATTENTION – RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: Globality et BT Sourced annoncent un nouveau partenariat pour libérer la puissance des Achats

0
Sponsorisé par Businesswire

Grâce à un nouveau partenariat avec Globality, et à la nouvelle entreprise des achats de BT, BT Sourced, BT a lancé la plateforme Smart Sourcing® de Globality, alimentée par l’IA, pour transformer la façon dont les employés de BT se procurent et achètent des services.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210412006028/fr/

« BT change, et achats aussi. La numérisation constitue le moteur de la croissance et de la valeur à long terme aussi bien pour le client que pour le modèle d’exploitation de BT », a déclaré Cyril Pourrat, directeur des Achats chez BT. « Le partenariat avec Globality va nous permettre d’adopter la technologie numérique et de simplifier nos processus. »

« L’accès immédiat à nos fournisseurs actuels et au réseau mondial diversifié de Globality va apporter de la souplesse et une nouvelle valeur à nos équipes », a ajouté M. Pourrat.

BT utilise désormais le conseiller IA de Globality, Glo™, pour rechercher rapidement et facilement les meilleurs fournisseurs en matière de conseil, de marketing, d’informatique, de ressources humaines, de services juridiques, et autres catégories de services.

« BT est en train de révolutionner la façon dont elle se procure des services afin de fournir une valeur exponentielle à ses parties prenantes, tout en aidant à créer un marché mondial plus inclusif et durable », a déclaré Joel Hyatt, cofondateur, président et chef de la direction de Globality.

« Je suis très fier de travailler en partenariat avec Cyril et son équipe pour libérer la puissance des Achats et ajouter de la valeur à BT, en augmentant l’efficacité, en réduisant les coûts, en améliorant la qualité et en faisant progresser l’importante stratégie ESG de BT », a ajouté M. Hyatt.

Pour en savoir plus sur Globality, BT et leur partenariat, rendez-vous sur www.globality.com/BT.

À propos de BT

BT Group, l’un des principaux fournisseurs de services et solutions de communications, au niveau mondial, dessert une clientèle répartie dans plus de 180 pays. Ses principales activités comprennent la fourniture de téléphonie fixe et mobile, de haut débit et de télévision, ainsi que de toute une gamme de produits et services sur des réseaux fixes et mobiles convergents pour les consommateurs, les entreprises et les clients du secteur public. BT fournit des services gérés ainsi que des services de sécurité, de réseau et d’infrastructure informatique pour soutenir ses opérations partout dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bt.com/about.

À propos de Globality

Globality est une société technologique basée dans la Silicon Valley, qui a été cofondée par Joel Hyatt et Lior Delgo afin de mettre en relation les entreprises mondiales avec les meilleurs fournisseurs de services, au juste prix, quel que soit le besoin et ce dans toutes les catégories de services. Grâce à sa plateforme d’intelligence artificielle, ainsi qu’à ses technologies de Smart Sourcing®, Globality transforme le secteur des Achats grâce au numérique. La solution d’IA, de Globality remplace les appels d’offre (Request for Proposal) analogues archaïques, en répondant aux besoins de manière efficiente et efficace, en gérant la demande, en mettant en relation les entreprises avec des fournisseurs de services exceptionnels qui répondent à leurs besoins spécifiques de services, ainsi qu’en réduisant la durée du processus des achats, qui passe de plusieurs mois à quelques heures tout en générant des économies de 20 % ou plus. En janvier 2021, Globality a levé 138 millions de dollars auprès de Sienna Capital et du SoftBank Vision Fund, portant à 310 millions de dollars son total d’investissement levé depuis sa création il y a cinq ans. Pour en savoir plus, visitez le site Web de la société sur www.globality.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.