Press release

ATTENTION – RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: xAd soutient sa croissance européenne par le recrutement de deux directeurs pays en France et en Allemagne

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–xAd
Inc, plateforme publicitaire globale spécialisée dans la publicité
géo-localisée sur mobile, annonce aujourd’hui avoir recruté deux
directeurs pour l’Allemagne et la France. Après l’Angleterre, xAd,
renforce ainsi son expansion en Europe pour répondre à une demande
croissante de la part des annonceurs et des agences en matière de
publicité géo-localisée en temps réel.

La France et l’Allemagne ont connu une forte croissance des usages
mobiles ces dernières années. En France le mobile représente désormais
35% du temps passé devant un écran, selon une récente étude réalisée par
PWC. Dans ces 2 pays, la part des dépenses publicitaires sur mobiles
devrait par ailleurs croître de plus de 50% en 2015, par rapport à 2014.

Ayant débuté sa carrière chez M6 Publicité puis chez NextradioTV,
Fabrice Duvoux a acquis depuis 2007 une forte expérience dans la
publicité sur mobile, d’abord chez Screentonic (filiale de Microsoft),
puis chez Microsoft Advertising durant 4 ans, et enfin plus récemment
comme Directeur de MobFox France, adnetwork mobile pour lequel il a
ouvert et développé le bureau français. Fabrice Duvoux va ainsi mettre
son expertise à contribution pour renforcer localement l’activité de xAd.

Johannes Paysen rejoint l’équipe en qualité de directeur pour
l’Allemagne. Au cours de ces quatre dernières années, il a travaillé
chez Microsoft Advertising Germany, après avoir occupé un poste chez
freeXMedia, une société pour les agences en réseau. Grâce à son
expérience du marché publicitaire local M. Paysen aura pour mission de
développer les partenariats locaux entre les grandes marques, leurs
agences et xAd.

Au sujet de ces deux récents recrutements, Theo Theodorou, directeur
pour la zone EMEA chez xAd, déclare: « Notre expansion en Europe est
essentielle, alors que nous continuons d’offrir aux publicitaires les
données de localisation les plus exactes et les plus précises du
secteur. En tirant profit de la technologie brevetée de xAd, nos clients
sont en mesure de diffuser auprès de leur audience le bon message, au
bon moment et au bon endroit. Le renforcement de notre équipe en France
et en Allemagne témoigne de notre engagement sur cette région et vient
renforcer notre stratégie d’implantation à l’échelle internationale ».

Une récente étude réalisée par eMarketer a révélé que d’ici 2018 plus de
60 % de toutes les dépenses publicitaires numériques réalisée en Europe
occidentale le seront sur mobile, ce qui souligne l’importance
croissante de ce canal. En outre, IAB Europe a indiqué que la publicité
basée sur la géo-localisation correspond à une tendance sur le mobile à
laquelle le marché accorde un intérêt croissant.

Pour en savoir plus à propos du marché global de localisation de xAd : http://www.xad.com.

À propos de xAd

xAd est une plateforme globale basée sur la localisation afin d’offrir
les expériences publicitaires sur mobile les plus pertinentes possibles.
La technologie brevetée d’xAd permet aux annonceurs de cibler à grande
échelle et avec précision les mobinautes en fonction de leur situation
géographique présente et passée afin de générer du trafic et des ventes
en magasins. Plus d’infos sur www.xad.com »

Chaque mois, xAd permet à près d’un million d’annonceurs d’atteindre 300
millions de mobiles uniques, et 300 milliards d’impressions
publicitaires. Prenez contact avec xAd à l’adresse www.xad.com, FacebookTwitter and LinkedIn.
Connectez-vous avec xAd à l’adresse www.xad.com,
ainsi que sur Facebook, Twitter et Linkedln

Contacts

Hotwire PR : Megan Mason
xad@hotwirepr.com
+44
207 608 2500
ou
Royaume-Uni : Sabrina Bailey-Navalon
sabrina.bailey@xad.com
+44
(0) 7850 764 446