Organisé par TAITRA, le salon virtuel COMPUTEX 2021 aura lieu en ligne du 31 mai au 30 juin. Pour tenir l’industrie informée des tendances technologiques les plus novatrices et fournir aux participants une vision globale du monde, COMPUTEX a élargi son discours inaugural et ses discours de forum à des PDG de premier plan et des hauts dirigeants de grandes entreprises internationales comme AMD, Arm, Intel, Micron, NVIDIA, NXP Semiconductors, Qualcomm et Supermicro.
James Huang, président de TAITRA, a fait remarquer : « L’allocution du PDG de COMPUTEX a suscité beaucoup d’intérêt depuis son introduction en 2019. Cette année, COMPUTEX va un peu plus loin en tirant profit des capacités multisectorielles des géants des technologies, fournissant une plateforme pour partager des informations et échanger des idées sur la manière de repenser un futur post-pandémie. »
Des PDG de premier plan et des hauts dirigeants de géants technologiques prononceront les discours suivants :
Lundi 31 mai à 10h00 (GMT+8)
Michelle Johnston Holthaus, vice-présidente exécutive d’Intel Corporation, s’exprimera sur le sujet Innovation Unleashed (L’innovation libérée) et accueillera Steve Long, vice-président corporatif des ventes du groupe Client Computing chez Intel, et Lisa Spelman, vice-présidente corporative et directrice générale du groupe Xeon and Memory chez Intel, qui exposeront comment les innovations d’Intel aident à élargir le potentiel humain en renforçant le potentiel de la technologie.
Lundi 31 mai à 14h00 (GMT+8)
Simon Segars, PDG d’Arm, prononcera une allocution sur le sujet Sparking the World’s Post-Pandemic Recovery (Susciter la reprise dans un monde post-pandémie), analysant la manière dont l’IA accélérera la résolution des défis complexes liés au changement climatique, à la sécurité et à l’accès équitable aux technologies et à la connectivité, agissant ainsi comme une force remarquable pour le bien.
Mardi 1er Juin à 10h00 (GMT+8)
La Dre Lisa Su, présidente et directrice générale d’AMD, prononcera une allocution sur le thème AMD Accelerating – The High-Performance Computing Ecosystem (AMD accélère – l’écosystème informatique haute performance), partageant la vision d’AMD pour l’avenir de l’informatique et la manière dont AMD accélère l’innovation avec les partenaires dans l’écosystème pour proposer un portefeuille de produits de leadership pour des solutions innovantes.
Mardi 1er Juin à 10h00 (GMT+8)
Jeff Fisher, vice-président principal de l’unité commerciale GeForce de NVIDIA et Manuvir Das, responsable de l’informatique d’entreprise chez NVIDIA, s’exprimeront sur le sujet The Transformational Power of Accelerated Computing (Le pouvoir de transformation du calcul accéléré), des jeux jusqu’aux centres de données d’entreprise. Ils présenteront les opportunités considérables que représentent les jeux pour PC de GeForce pour l’écosystème taïwanais, les changements favorisant la démocratisation de l’IA et la manière dont les entreprises qui les acceptent peuvent prospérer dans les années à venir.
Mercredi 2 juin à 9h00 (GMT+8)
Sanjay Mehrotra, président et directeur général de Micron, axera son allocution sur le sujet Innovation for the Data Economy: Why Today’s Infrastructure Innovation Brings Data to Life, Powering Insights for All (L’innovation pour l’économie des données : pourquoi l’innovation dans l’infrastructure actuelle donne vie aux données, alimentant les connaissances pour tous), en ouverture de la session AIoT Evolution (Évolution de l’intelligence artificielle des objets) du forum COMPUTEX, et partageant la vision de Micron sur la manière dont les données transforment la vie moderne et créent de nouvelles opportunités pour l’innovation dans les domaines de la mémoire et du stockage.
Mercredi 2 juin à 10h30 (GMT+8)
Charles Liang, président, directeur général et président du conseil d’administration de Supermicro, parlera du sujet Performance Begins at the Edge for 5G and Intelligent IoT (La performance commence à la périphérie pour la 5G et l’IdO intelligent), présentant les toutes dernières solutions de Supermicro ainsi que sa stratégie future.
Mercredi 2 juin à 14h00 (GMT+8)
Kurt Sievers, président et chef de la direction de NXP Semiconductors, prononcera un discours sur le sujet How AI Can Empower Industries, IoT and Automotive Industry (Comment l’IA peut dynamiser des industries, l’IdO et l’industrie automobile), dans le cadre de la séance inaugurale pour la dynamisation de l’IA du forum COMPUTEX, en partageant le développement et les plans de NXP Semiconductors dans l’IA, élargissant l’imagination des personnes en matière de lieux intelligents.
Jeudi 3 juin à 8h40 (GMT+8)
Alex Katouzian, vice-président principal et directeur général de Qualcomm, s’exprimera sur le sujet 5G and the Future of the PC (La 5G et l’avenir du PC), il partagera ses perspectives uniques sur la manière dont la 5G et le PC toujours allumé, toujours connecté façonnent le futur de l’informatique pour répondre aux besoins d’une société davantage mobile.
Pour de plus amples informations sur le salon COMPUTEX et sur les discours de PDG, veuillez consulter le site Internet officiel de COMPUTEX :
https://virtual.computextaipei.com.tw/events/
Pour en savoir plus :
Site Internet de COMPUTEX : https://www.computextaipei.com.tw
Site Internet d’InnoVEX : https://www.innovex.com.tw/
À propos de COMPUTEX TAIPEI (également appelé COMPUTEX) :
Créé en 1981, COMPUTEX est l’un plus importants salons mondiaux pour les TIC, l’IdO et les startups, avec des écosystèmes complets pour la chaîne d’approvisionnement et l’IdO. Basé sur les pôles TIC complets de Taïwan et coorganisé par le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) et la Taipei Computer Association (TCA), COMPUTEX couvre tout l’éventail de l’industrie des TIC : des marques établies aux écosystèmes de l’IdO, en passant par les startups et la chaîne d’approvisionnement des TIC. Doté de solides compétences en matière de R&D, de fabrication et de protection des droits de propriété intellectuelle, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés étrangères et les investisseurs en quête de partenaires au sein d’écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site Internet à l’adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter @computex_taipei à l’aide du hashtag #COMPUTEX.
À propos de COMPUTEX 2021 Virtual:
En qualité de pionnier de la technologie, COMPUTEX se tient à l’avant-garde de la transformation numérique. En 2021, l’évènement se déroulera en ligne. De concert avec les principaux acteurs mondiaux de la technologie, l’organisateur de COMPUTEX, le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) présente #COMPUTEXVirtual (qui inclut ses startups mondiales et son salon innovations #InnoVEXVirtual), une plateforme virtuelle basée sur l’IA visant à proposer une expérience de participation virtuelle exceptionnelle et au delà des distances.
À propos de TAITRA :
Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210528005520/fr/