GENEVE, July 2 /PRNewswire/ —
– Le Maître de L’horlogerie Audemars Piguet se Dote de la Solution Campaign Commander(TM) pour Dynamiser sa Communication Digitale.
GENEVE, July 2 /PRNewswire/ —
Audemars Piguet décide de faire confiance à Emailvision pour l’envoi de ses campagnes d’email marketing. Cette référence en Haute Horlogerie signe aujourd’hui son premier contrat avec Emailvision.
Audemars Piguet avait un réel besoin de se doter d’une solution pour la fidélisation online qui lui permette une forte personnalisation de ses messages. Campaign Commander répond exactement aux attentes et besoins de son nouveau client. En effet, Audemars Piguet a été rapidement séduit par les fonctionnalités proposées par Emailvision, en particulier :
- Ses fonctionnalités avancées de personnalisation dynamique et comportementale des messages, qui permettent d'ajuster finement le contenu aux profils et attentes des membres. - Son taux de délivrabilité des messages supérieur à 95%, le meilleur en Europe. - Son module de « Customer Intelligence », permettant la mesure en temps réel des performances tant en terme d'impact que d'activité marketing.
« Nous avons été séduits par la simplicité d’utilisation et la facilité à personnaliser nos messages. Cela va faire gagner un temps précieux à nos équipes qui vont pouvoir se concentrer sur la stratégie et l’analyse marketing plutôt que sur les aspects technologiques.», commente Sylvie Morselli du département communication d’Audemars Piguet.
Après avoir signé avec Van Cleef & Arpels il y a quelques mois, Emailvision Suisse poursuit sa découverte du secteur emblématique de la Haute Horlogerie.
A propos d’Emailvision
Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels « SaaS » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander(TM) est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 180 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, l’Allemagne (Hambourg et Munich), le Royaume-Uni, la Suisse (Genève et Zurich), le Benelux, l’Espagne, les Etats-Unis et la Scandinavie. Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.
Emailvision Suisse compte aujourd’hui 40 clients actifs du World Economic Forum à l’opérateur télécom Orange en passant par le site d’enchères Ricardo, le laboratoire Roche, le site de e-commerce eboutic.ch ou encore le réseau social Rezonance et dispose d’équipes opérationnelles sur Genève & Zurich.
Pour en savoir plus http://www.emailvision.ch
A propos d’Audemars Piguet: http://www.audemarspiguet.com
Contact: Emailvision Hervé Bloch Regional Manager Emailvision Central & East Europe E-mail : hbloch@emailvision.com Tel : +41(0)22-560-61-72 Audemars Piguet Juliane Gauthier Responsable Presse E-mail : juliane.gauthier@audemarspiguet.com Tél : +41(0)22-845-14-72
Source : EmailVision
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…