– Sabio obtient une accréditation complète pour vendre, concevoir,
implémenter et assurer le support des solutions d’engagement client
omnicanal Avaya Oceana
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Avaya (NYSE:AVYA) a reconnu aujourd’hui l’expert en solutions
d’expérience client Sabio
en tant que premier partenaire des régions EMEA et APAC à obtenir
l’accréditation complète Avaya Oceana. Cette accréditation confirme que
Sabio est en mesure de vendre, concevoir, implémenter et assurer le
support de solutions complexes de parcours client basées sur la solution
d’engagement client omnicanal de nouvelle génération Avaya Oceana, et
elle reconnait Sabio en tant qu’un des spécialiste mondial d’Avaya CX.
L’accréditation témoigne de la profonde expertise de Sabio dans les
solutions d’Avaya, déjà confirmée avec succès lorsque que le prix du
Centre de Contact Partenaire de l’année lui fut décerné en 2017 et lors
du gain du prestigieux prix du Projet de l’année. Sabio avait remporté
le prix grâce à la réussite de son déploiement d’un des plus grand
projet d’Avaya Oceana au monde pour le compte d’un important
distributeur omnicanal européen.
« Oceana est essentiel pour aider nos clients à atteindre les objectifs
de leur transformation numérique, et nous sommes donc ravis de
reconnaître la vision de l’expérience client de Sabio et de leur
octroyer l’accréditation complète Avaya Oceana, » a déclaré Nidal
Abou-Ltaif, Président de Avaya International. « Outre l’obtention de
toutes les certifications Oceana nécessaires, Sabio a également saisi
l’opportunité commerciale, en déployant Oceana avec succès afin d’offrir
une solution d’engagement client homogène à l’un des plus grand
distributeur en Europe. »
« En devenant le premier partenaire Avaya Oceana complètement certifié et
accrédité pour les région EMEA et APAC, Sabio témoigne de ses solides
compétences ainsi que de sa détermination à soutenir Avaya en impulsant
la vision Oceana, » a ajouté Ioan MacRae, Managing Director d’Avaya UK.
« Sabio ne se contente pas de seulement parler d’expérience client et
d’innovation du parcours client ; c’est un partenaire qui tient toujours
ses promesses, comme en témoigne son prix récent pour le Projet de
l’année 2017 avec le déploiement d’Oceana. »
« Sabio s’engage à offrir une expérience fantastique tout au long du
parcours des clients, et le fait d’être à présent accrédité pour
proposer Avaya Oceana renforce considérablement notre proposition, » a
ajouté Russell Sheldon, Chief Commercial Officer de Sabio. « Cette
dernière accréditation confirme Sabio en tant que partenaire idéal pour
les déploiements Oceana importants.”
À propos du groupe Sabio:
Le groupe Sabio qui englobe Sabio, DatapointEurope et Bright UK, fournit
des solutions et des services pour une interaction parfaitement fluide
entre l’homme et le numérique, afin de garantir des expériences client
exceptionnelles. Le groupe travaille avec des marques incontournables à
l’échelle mondiale, notamment AA, AXA Assistance, BGL, BNP Paribas, DHL,
HomeServe, Saga, Sainsbury’s Argos, Telefónica, Transcom Worldwide et
Yorkshire Building Society. www.sabio.co.uk
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
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Relations publiques pour Sabio
Cheryl Billson, +44 (0)7791 720460
cheryl.billson@commacomms.com