PARIS–(BUSINESS WIRE)–MagicEvent.com,
la start-up exclusivement consacrée aux logements et services pour les
déplacements professionnels, vient d’effectuer une nouvelle levée de
fonds de 1.500.000 €, ce qui porte à 3.000.000 d’euros les sommes levées
depuis son lancement. Selon son co-fondateur et CEO, Valéry Linyer,
cette levée de fonds va permettre à la start-up de développer son
portefeuille de logements en Europe, et de proposer de nouveaux services
pour les professionnels.
A ce jour, MagicEvent.com
propose près de 10 000 logements – studios, appartements, villas – dans
60 villes en Europe et dans le monde, sélectionnés pour le tourisme
d’affaires.
« Nous allons augmenter notre offre dans les grandes villes de business
telles que Milan, Francfort, Londres, pour offrir un large choix
d’hébergement », indique Valéry Linyer. Tout en conservant
les mêmes exigences : « Tous nos logements sont sélectionnés pour
répondre aux besoins des voyageurs d’affaires, en terme de confort, de
sécurité, d’emplacement à proximité des lieux de business, d’équipement
et de services».
Des investisseurs reconnus dans leur secteur
La start-up compte notamment parmi ses actionnaires : Benoît Bassi,
Partner et Président de Bridgepoint Business en France, membre du board
du Groupe Bridgepoint, et Michael Benabou, co-fondateur de
Vente-Privée.com.
Enfin, la Banque Publique d’Investissement (BPI) ainsi que des Sociétés
d’Investissement participent également à la croissance de la start-up.
Des services 100% business
MagicEvent.com propose des outils pour faciliter la réservation et la
gestion des frais d’hébergement par les entreprises. Ce sont les Accords
Groupes pour les grandes sociétés, l’outil de suivi et
d’optimisation des dépenses pour les Travel
Managers, le programme de fidélité Magic
Business Card pour les assistantes de direction, l’offre Agence
Travel Pro pour les agences de voyage, ainsi que les sites
en marque blanche pour les organisateurs d’événements.
« Nous simplifions au maximum le mode de réservation en permettant le
règlement par virement, ou la facturation mensuelle en compte», explique Valéry
Linyer. Et d’ajouter : « Cette nouvelle levée de fonds
représente une étape très importante pour le développement de nos
services auprès des acheteurs Travel dans les entreprises, en France et
en Europe».
Contacts
AB3C
Fabienne Frédal, +33 (0)1 53 30 74 07
fabienne@ab3c.com
ou
Stéphane
Barthélémi, +33 (0)1 53 30 74 04
stephane@ab3c.com