Astute, Inc. (« Astute »), un leader dans le domaine des logiciels d’expérience client, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de iperceptions, une société spécialisée dans la collecte et l’analyse des données de la voix du client (VoC) dans le but d’améliorer l’expérience client.
Depuis sa fondation en 1999, iperceptions et son équipe d’experts en VoC aident les grandes marques à comprendre les intentions, les besoins et les émotions de leurs clients. La société offre une gamme complète de services, notamment la conception et la tenue de sondages, ainsi que les rapports et analyses qui s’ensuivent.
Présentement, les solutions d’engagement client de Astute couvrent un large éventail d’applications, y compris des postes de CRM, le libre-service numérique conversationnel, l’analyse des données des consommateurs, l’automatisation du courrier électronique, le monitoring des médias sociaux, et plus encore. Grâce à l’ajout des capacités VoC de iperceptions, la société sera encore mieux placée pour offrir une valeur ajoutée considérable à sa clientèle mondiale combinée.
Les entreprises combinées fourniront aux clients une vue d’ensemble de leurs données directes obtenues via des sondages, des courriels, des appels téléphoniques, des interactions sur le Web, des interactions mobiles et des interactions en magasin.
« L’avenir de l’engagement client exigera des marques qu’elles soient plus flexibles, plus réactives et plus axées sur les données que jamais auparavant », a déclaré Alex George, président de Astute. « En unissant le meilleur de nos solutions logicielles, nous obtiendrons une plate-forme intelligente qui offrira une vue d’ensemble de toutes les données aux équipes chargées de l’expérience client et de l’expérience employé », a déclaré M. George.
« Alors que le marché poursuit son évolution et que les consommateurs ont des attentes de plus en plus élevées pour un parcours sans friction, nous croyons que cette fusion permettra à nos clients de bénéficier des outils dont ils ont besoin afin d’offrir des expériences de haute qualité qui les distingueront de leur concurrence. Nous avons hâte d’intégrer nos activités à celles de Astute », a ajouté Pascal Cardinal, président et directeur général d’iperceptions.
Sampford Advisors a agi à titre de conseiller exclusif en matière de fusions et acquisitions pour le compte de iperceptions.
À propos de Astute
Le logiciel d’engagement des clients et des employés de Astute alimente une expérience client plus riche, et fournit des données directes inestimables sur la clientèle des marques les plus innovantes au monde. La plateforme Astute permet aux entreprises de fidéliser et de satisfaire les clients individuels via tous leurs canaux, tout en recueillant des informations visant à améliorer l’expérience de chacun. Astute combine un libre-service client qui repose sur l’intelligence artificielle, un poste d’agent de premier ordre et de puissantes solutions analytiques afin d’améliorer l’efficacité, la fidélité et la protection des marques. astutesolutions.com.
À propos de iperceptions
iperceptions est un leader mondial dans le domaine des solutions de gestion de l’expérience client (CEM), accompagnant les marques les plus respectées au monde pour les transformer en organisations axées sur leurs clientèles. iperceptions utilise des technologies professionnelles et une approche experte pour transformer le feedback en apprentissages qui permettent aux marques de fournir des expériences-clients optimales. iperceptions offre une gamme complète de solutions adaptées aux besoins uniques de ses clients par l’entremise d’une équipe d’experts ayant mené des milliers de programmes de feedback client dans 35 langues différentes, dans des domaines aussi variés que l’automobile, la vente au détail, l’hôtellerie, les soins de santé, les finances, l’éducation et les télécommunications. iperceptions.com.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200717005327/fr/