Pensez à l’échelle mondiale. Agissez à l’échelle locale. Ali Jason
Bazooband, directeur du marketing, parle de ses objectifs
RADEBEUL, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Les imprimeurs ou les revendeurs locaux accèdent directement au marché
international de l’impression en ligne à l’aide d’UNITEDPRINT SE, une
entreprise dont la marque phare, print24.com,
est bien connue. UNITEDPRINT SE est propriétaire de la marque USS
Unitedprint Shop Services, qui permet à quiconque de mettre en place un
atelier d’impression partenaire, ouvrant donc la voie vers une envergure
nationale, voire internationale.
Lors d’un entretien avec Bernd Zipper, rédacteur du blogue de référence beyond-print.de,
à propos de l’impression en ligne, Ali Jason Bazooband, directeur,
Innovation et marketing, chez UNITEDPRINT SE, décrit ses objectifs pour
les prochaines années.
« Je ne pourrais vraiment pas inventer un nouveau produit ou service à
l’égal de nos ateliers d’impression USS. Ils répondent à tous les
besoins des partenaires potentiels lorsqu’il s’agit de créer leur propre
atelier d’impression en ligne en quelques minutes. Ainsi, ils les aident
à devenir eux-mêmes des imprimeurs professionnels en ligne », déclare
M. Bazooband.
Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’entretien à l’adresse
suivante : http://bit.ly/1lE4xYd
print24.com
est une marque d’UNITEDPRINT SE, une société mondiale de commerce
électronique axée sur l’innovation dans le domaine de l’impression et
des médias. Comptant parmi les chefs de file européens de l’impression
en ligne, UNITEDPRINT SE est présente sur le marché sous plusieurs
marques de renom : print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat,
FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS).
La société emploie plus de 700 personnes à 26 emplacements à travers le
monde (situés en Allemagne, dans 21 autres pays européens, ainsi qu’au
Brésil, en Chine, au Canada et aux États-Unis). Outre des produits
d’impression classiques, la société propose à ses clients de réaliser
des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile,
de l’impression photo, de l’impression publicitaire et de la
gastronomie. Ses clients profitent également de sa disponibilité
24 heures sur 24, ainsi que de ses délais de paiement à 30, 60 ou
90 jours, uniques dans ce secteur d’activité.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
unitedprint.com SE
Maria Lehmann
0049 (0) 351/27 225 388
presse@unitedprint.com
LTIMindtree [NSE : LTIM, BSE : 540005], une société mondiale de conseil en technologie et…
ProRata.ai et la Danish Press Publications’ Collective Management Organisation (DPCMO) ont signé une lettre d’intention…
CE COMMUNIQUE NE PEUT ETRE DIFFUSE, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ETATS-UNIS, AU CANADA, EN AUSTRALIE…
NGen a publié une série de nouveaux rapports sur les défis rencontrés dans le secteur…
NIM, un innovateur maritime néerlandais connu pour son expertise en ingénierie maritime, et EH Group,…
COMMUNIQUÉ DE PRESSEMÉRIGNAC, FRANCE – 25 NOVEMBRE 2024 EXOSENS INTÈGRE L’INDICE MSCI FRANCE SMALL CAP…