Avec une croissance de 536 % en 3 ans, Libro figure en 75e position du classement des entreprises à la plus forte croissance du Canada

Sponsorisé par Businesswire

Libro, l’un des principaux fournisseurs nord-américains de solutions innovantes pour la gestion de restaurants, figure dans le classement de 2024 du magazine Report on Business, qui répertorie les entreprises à la plus forte croissance du Canada. Une impressionnante croissance de 536 % en 3 ans a valu à Libro la 75e position au classement.

« C’est grâce à la détermination de notre équipe à offrir un service exemplaire que Libro connaît une croissance et un succès continus, souligne Lorne Schwartz, président de Libro. Avec l’aide de ses clients et partenaires, Libro a fièrement réalisé une exceptionnelle croissance sur 12 mois tout en maintenant son engagement à offrir des solutions logicielles intuitives visant à faciliter les activités quotidiennes des restaurateurs. »

C’est la sixième année que le Globe and Mail propose son classement éditorial annuel des entreprises à la plus forte croissance du Canada. Lancé en 2019, ce palmarès classe les entreprises canadiennes participantes en fonction de leur taux de croissance sur trois ans afin de mettre en lumière leurs réalisations novatrices et de célébrer l’entrepreneuriat d’un bout à l’autre du pays. Au total, 416 entreprises figurent au classement de 2024.

Vous trouverez la liste complète des entreprises lauréates de 2024 ainsi qu’une couverture éditoriale ici.

À propos du Globe and Mail

The Globe and Mail est l’un des plus importants médias d’information au Canada. Depuis 1844, l’entreprise médiatique dirige la discussion nationale et provoque des changements politiques avec un journalisme indépendant et courageux. Grâce à sa couverture primée du monde des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail atteint 6,2 millions de lecteurs chaque semaine dans ses formats papier ou numérique. En outre, chaque numéro de son magazine Report on Business est lu en version papier ou numérique par 2,7 millions de personnes.

À propos de Libro

Comptant parmi les principaux fournisseurs nord-américains de solutions virtuelles d’expérience client, Libro offre aux restaurants une solution abordable et entièrement personnalisable selon leur image de marque pour combler leurs tables, gérer leurs réservations, réduire les no-shows, intéresser leurs clients et améliorer l’expérience globale de leurs invités. Avec sa plateforme de logiciel-service, les restaurateurs peuvent contrôler l’ensemble de l’expérience de réservation en ligne, compiler les renseignements de leurs clients et dire adieu aux commissions élevées qu’imposent trop souvent les sites de réservation. Libro est une entreprise montréalaise. Sa plateforme de réservation est utilisée dans plus de 3 000 établissements au Canada, aux États-Unis et en Europe. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.librorez.com/fr.