Press release

AVEVA annonce le premier concours AVEVA E3D Design destiné à ses utilisateurs

0
Sponsorisé par Businesswire

AVEVA, un leader mondial des logiciels industriels, moteur de transformation numérique et de durabilité, a ouvert les inscriptions pour son tout premier Concours AVEVA E3D Design. Le concours invite les utilisateurs du monde entier à créer des solutions innovantes avec le logiciel d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (AA) AVEVA E3D Design d’ pour relever les défis liés à l’activité de leur organisation.

AVEVA E3D Design est la solution de conception 3D la plus technologiquement avancée au monde pour de multiples industries. Elle permet une conception 3D multidisciplinaire optimisée, offrant une visualisation performante, et génère rapidement des dessins et rapports précis pour réduire les coûts, les délais et les risques associés à des projets d’investissement nouveaux ou à des projets liés à des sites existants.

Le concours fera office de plateforme pour permettre aux utilisateurs du logiciel de montrer et de présenter leurs compétences en matière d’IA/AA dans le secteur des applications industrielles. Il mettra en exergue le vivier mondial d’utilisateurs talentueux, ainsi que les plus innovants des cas d’utilisation de la solution. Le concours s’adresse aux ingénieurs dans les domaines de l’énergie, du pétrole et du gaz, des produits chimiques, du MMM, de l’eau et du secteur maritime.

Stephen Burrows, directeur R&D d’AVEVA E3D Design, a déclaré : « Ce concours est conçu pour mettre en avant les nombreux usages de la solution permettant de relever les défis rencontrés par les utilisateurs et d’illustrer l’ingéniosité de la communauté E3D. Je suis toujours étonné par les capacités exceptionnelles, la passion et la créativité des utilisateurs du logiciel AVEVA. »

AVEVA E3D Design permet aux ingénieurs et designers de créer des solutions rapidement, de manière efficace, durable et innovante. L’outil intuitif permet aux utilisateurs de tirer parti de l’IA/AA dans leurs conceptions sans avoir besoin d’une expertise explicite dans le domaine de l’IA/AA. Les multiples fonctionnalités peuvent être exploitées en utilisant un code simple. Le concours prend fin le 1er mars 2024.

À propos d’AVEVA

AVEVA est un leader mondial dans le domaine des logiciels industriels, stimulant l’ingéniosité pour favoriser une utilisation responsable des ressources mondiales. Sa plateforme cloud industrielle et ses applications sécurisées permettent aux entreprises d’exploiter la puissance de leurs informations et d’optimiser la collaboration avec leurs clients, fournisseurs et partenaires.

Plus de 20 000 entreprises réparties dans plus de 100 pays font confiance à AVEVA pour les aider à fournir les éléments essentiels de la vie : une énergie sûre et fiable, de la nourriture, des médicaments, des infrastructures et bien plus encore. En connectant les personnes à des informations fiables et enrichies par l’IA, AVEVA permet aux équipes d’ingénierie d’optimiser leurs opérations, de favoriser la croissance ainsi que la durabilité.

Considérée comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde, AVEVA soutient ses clients grâce à ses solutions ouvertes et à l’expertise de ses 6 400 collaborateurs, 5 000 partenaires et 5 700 développeurs certifiés. La Société, qui opère à l’échelle mondiale, a son siège à Cambridge, au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.aveva.com .

Copyright © 2023 AVEVA Solutions Limited. Tous droits réservés. AVEVA Solutions Limited appartient à AVEVA Group. AVEVA, les logos AVEVA et les noms de produits AVEVA sont des marques commerciales ou des marques déposées d’aveva Group ou de ses filiales au Royaume-Uni et dans d’autres pays. Les autres noms de marques et de produits sont les marques commerciales de leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.