Aviatrix, plateforme de réseau cloud, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa série de séminaires de mise en réseau multicloud, intitulée « Networking Above the Clouds » en Amérique du Nord et en Europe. Les séminaires sous forme de déjeuners-conférences sont conçus pour les équipes de DevOps, architectes cloud, ingénieurs réseau, et équipes de sécurité utilisant tout ou partie des clouds publics (AWS, Azure, GCP, et OCI), qui souhaitent découvrir comment plusieurs centaines d’entreprises ont surmonté d’importants défis en matière de mise en réseau cloud, de sécurité et d’exploitation.
À l’heure où de plus en plus d’organisations adoptent des infrastructures de cloud public, une formation, une éducation et une compréhension globales concernant les bonnes pratiques sont essentielles pour planifier, concevoir et exploiter avec succès des réseaux multiclouds. Cette nouvelle série de séminaires renforce l’engagement d’Aviatrix consistant à combler le déficit de compétences en matière de mise en réseau cloud, pour les organisations de toutes tailles. Lancé il y a seulement un an, et comptant désormais plus de 10 000 professionnels certifiés (un nombre en plein essor), le Programme Aviatrix Certified Engineer (ACE) constitue la norme du secteur pour ce qui est de la certification de mise en réseau multicloud.
Les séminaires « Networking Above the Clouds » incluront des discussions et des démonstrations en direct autour des thèmes suivants :
- Atteindre la simplicité et l’agilité que nous attendons tous du cloud, avec le contrôle opérationnel et la sécurité qu’exigent les entreprises.
- Offrir une visibilité opérationnelle et une résolution des problèmes, de classe entreprise.
- Utiliser la mise en réseau du Transit multicloud pour intégrer des ressources cloud et sur site.
- Intégrer les infrastructures existantes, telles qu’un SD-WAN, avec un Réseau multicloud.
- Rémédier au chevauchement des adresses IP, résoudre les limites des tables d’itinéraires et la complexité liée aux configurations manuelles dans le cloud public.
- Sécuriser le trafic de sortie VPC/VNet, insérer des services de pare-feu nouvelle génération, et chiffrer les données en mouvement en offrant de hautes performances.
- Tirer parti des structures natives du cloud public, et tout ce qu’il faut savoir pour les utiliser avec succès.
« Bien que l’adoption du multicloud soit inévitable, la plupart des réseaux d’entreprise n’y sont pas préparés. Ces séminaires offrent à un auditoire réduit une formidable opportunité d’interagir avec notre équipe de classe mondiale, et de mieux comprendre comment bâtir avec succès un réseau multicloud dès le premier essai », a déclaré Frank Cabri, vice-président du marketing d’entreprise, chez Aviatrix. « Le fait de mener à bien sa mise en réseau cloud d’un point de vue technique et économique constitue une priorité absolue dans le cadre de la transformation réussie vers le cloud, pour toute organisation. Nous sommes ravis de reprendre la route, et d’aller à la rencontre de la communauté mondiale croissante d’Aviatrix. »
Les séminaires sont organisés par les experts techniques d’Aviatrix, et la liste actuelle des 50 villes que la société prévoit de desservir, notamment les sites spécifiques, et d’autres informations connexes sont disponibles en visitant cette page. La programmation d’autres villes à des dates ultérieures est en cours pour le début de l’été.
*Toutes les recommandations locales concernant la COVID-19 seront respectées. Des masques de protection faciale seront fournis, et la participation sera limitée dans chaque lieu.
À propos d’Aviatrix
La plateforme de réseau cloud Aviatrix assure la mise en réseau avancée, la sécurité, la visibilité opérationnelle et le contrôle nécessaires aux entreprises, avec la simplicité, l’automatisation et l’agilité du cloud. Plus de 500 clients à travers le monde recourent à Aviatrix et son architecture éprouvée de réseaux multicloud, de référence, pour concevoir, déployer et exploiter un réseau répétable et une architecture de sécurité cohérente sur tous les clouds publics. Combinée à la première et unique certification de mise en réseau multicloud (ACE), Aviatrix permet aux départements informatiques de mener et d’accélérer la transformation vers le cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur aviatrix.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210311005967/fr/