7ème du Top 250 des éditeurs français
« L’économie digitale a bouleversé la manière dont les entreprises
créent la valeur pour gagner en compétitivité. Aujourd’hui, il est
essentiel de pouvoir engager avec l’écosystème et co-innover afin de
fournir une expérience client inédite. Pour cela, les entreprises ont
besoin des technologies capables d’exploiter facilement des données
issues de systèmes, applications et divers appareils pour favoriser une
expérience client collaborative. L’avenir appartient à ceux, qui seront
en mesure de bénéficier des réseaux d’expérience client en s’appuyant
sur des plateformes digitales ». – explique Jean-Marc
LAZZARI, Directeur Général d’Axway.
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Pour la 7ème année consécutive, le Syntec Numérique et EY ont
dévoilé leur classement annuel du Top 250 des éditeurs et créateurs
français de logiciels. Parmi eux, Axway
(Euronext : AXW.PA), catalyseur de transformation digitale, s’installe
durablement dans le Top 10 résultat de sa stratégie visionnaire à long
terme et de sa capacité à accompagner ses clients dans l’anticipation
des grandes mutations numériques.
Les clés du succès d’Axway, Cloud et Réseaux d’expérience client
Moteur de l’innovation IT mondiale, le Cloud est aujourd’hui l’une des
priorités d’Axway qui a considérablement investi en R&D afin de proposer
un environnement entièrement Cloud-native. Ainsi, avec sa plateforme
AMPLIFY™, l’éditeur apporte une réponse stratégique aux besoins
d’intégration de données et d’engagement, tout en favorisant
l’innovation et la collaboration de leurs écosystèmes digitaux.
Aujourd’hui, Axway va plus loin dans sa vision et invite les entreprises
à tirer profit de leurs données, associées aux informations de leurs
écosystèmes, au travers de Réseaux d’expérience client (Customer
Experience Networks)1, afin de générer du business.
Cette nouvelle approche plus globale et efficace de la gestion de
l’expérience client joue un rôle central dans la transformation digitale
et la mise en conformité des entreprises ; elle permet d’intégrer
rapidement de nouvelles collaborations et développer leur écosystème et
également de créer de nouveaux flux de revenus.
Selon une étude réalisée par Axway avec IDC, l’approche
Réseaux d’expérience client a notamment permis à 68 % des
entreprises ayant adopté cette démarche d’enregistrer une hausse de
leurs revenus.
Une approche globale qui n’empêche pas Axway de poursuivre le
renforcement de ses secteurs historiques tels que la gestion
des API et le MFT
(Managed File Transfer). Ainsi, avec l’acquisition début 2017 de
Syncplicity, et ses technologies EFSS (Enterprise file sync-and-share),
Axway conforte sa position de leader dans ce domaine.
Enfin, l’éditeur renforce sa présence à l’international dans toutes les
grandes régions (US, EMEA, APAC, LATAM), et compte désormais 1 930
collaborateurs dont plus de 575 en France.
A propos d’Axway
Axway (Euronext : AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Axway
AMPLIFY™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement
digital, disponible en mode Cloud, permet aux leaders du digital
d’anticiper, de s’adapter et de répondre aux attentes croissantes de
leurs clients. Notre approche unifiée avec API-First connecte les
données de n’importe où, développe la collaboration, alimente des
millions d’applications, fournit des analyses en temps réel pour créer
des réseaux d’expérience client. De l’idée à sa réalisation, nous aidons
à rendre l’avenir possible à plus de 11 000 organisations dans 100 pays.
Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez www.axway.com/fr.
1 « Customer Experience Networks » ou « Réseaux d’expérience
client » lorsqu’une organisation connecte et intègre dans le parcours
d’un client la co-innovation provenant d’autres parties prenantes, y
compris les clients, les employés, les partenaires commerciaux et les
fournisseurs ; tous collaborent et co-innovent pour offrir des
expériences client et des parcours clients améliorés.
Contacts
Presse
Agence Yucatan
Caroline Prince & Amélie Perrier,
01 53 63 27 27
axway@yucatan.fr