Press release

Bamboo Rose annonce le programme PLM Live on Day One qui accélère l’innovation, réduit les coûts et stimule les ventes

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le nouveau programme remplace l’ancien PLM en faveur des communautés
et marchés basés sur le cloud

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Bamboo
Rose
a annoncé aujourd’hui une nouvelle option de la gestion du
cycle de vie du produit (PLM) dans le domaine de la distribution. Cette
solution qui révolutionne le développement du produit et
l’approvisionnement est une place du marché basée sur le cloud qui
incite les détaillants et les fournisseurs au partage, à la co-création
et à l’approvisionnement dès le premier jour après une séance de
formation. Après des essais minutieux chez les plus grands détaillants
du monde en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, la société propose
son programme PLM Live on Day One aux détaillants, sociétés de marque,
fournisseurs et agents du commerce de détail.

« Les approches PLM classiques sont utilisées à une étape trop tardive
dans le processus de l’innovation parce qu’elles nécessitent de
nombreuses informations à une étape précoce du cycle », affirme Sue
Welch, PDG de Bamboo Rose. « Beaucoup de choses se passent avant que les
concepteurs, les acheteurs et les fournisseurs s’engagent à développer
un produit à un niveau détaillé. Notre programme PLM Live on Day One se
focalise sur le processus d’approvisionnement précoce créatif pendant
lequel concepteurs, commerçants et fournisseurs élaborent et partagent
des idées et des produits. Live on Day One ne compromet aucun des
avantages du PLM traditionnel et des plateformes d’approvisionnement,
mais accélère le processus de quelques semaines – si ce n’est des mois –
afin que votre équipe puisse innover plus rapidement. »

Live on Day One connecte les communautés dès le premier jour afin
qu’elles puissent concevoir et sélectionner des produits et idées d’une
manière co-créative avec les fournisseurs. Cela signifie que le
développement de produits commence très tôt dans le cycle et est plus
rapide et plus efficace que les méthodes traditionnelles.

Les détaillants peuvent annuler six semaines du cycle de vie du produit
et réaliser tout de même une réduction des coûts d’échantillonnage de 85
%. Un grand magasin a observé de réels avantages lorsque ses produits
ont été créés de manière collaborative, y compris une augmentation de
deux chiffres de ses ventes, car les nouveaux designs avaient rapidement
séduit une vaste partie de sa clientèle. L’approche PLM et
d’approvisionnement basée sur le nuage entraîne aussi la baisse des
coûts d’investissement dans l’infrastructure.

Les sociétés peuvent inviter d’autres membres d’équipe, des concepteurs
et des fournisseurs à joindre leur communauté, et susciter immédiatement
la collaboration et l’innovation. L’une des caractéristiques principales
de la plateforme ayant contribué à son succès est la façon naturelle
dont ses usagers collaborent et qui ressemble de près à comment les
consommateurs interagissent dans la vie quotidienne.

« Nos places de marché permettent aux détaillants de commencer leur
achat dans le backend tout comme les consommateurs le font, et cela de
manière sociale, dynamique et connectée », a déclaré Welch. « La gestion
du cycle de vie du produit est restée trop longtemps un processus
déconnecté et compliqué qui ne puise pas dans la créativité des
détaillants. Désormais, nous changeons cette norme grâce à Live on Day
One. »

Pour en savoir plus sur Live on Day One visitez nous à www.bamboorose.com
ou prenez rendez-vous avec l’un de nos experts PLM Live on Day One à www.bamboorose.com/make-retail-better-nrf/.

À propos de Bamboo Rose
Bamboo Rose fournit une plateforme
d’innovation en matière de produits qui connecte les acteurs du commerce
de détail B2B tout au long de la conception, du développement et de la
livraison. Nous simplifions la création de produits et le processus de
livraison du début à la fin, en aidant les entreprises à mettre
d’excellents produits sur le marché. Notre marché collaboratif B2B
tourne avec Trade Engines, notre logiciel intelligent et performant de
gestion de cycle de vie de produits (PLM), qui aide les détaillants à
découvrir en ligne de grands produits, ainsi qu’à accélérer le
développement et la livraison des produits sur les marchés du monde
entier, plus efficacement et avec des marges bénéficiaires plus élevées.
Bamboo Rose, qui a son siège social à Gloucester, dans le Massachusetts,
répond aux besoins de 80 détaillants et 400 marques de tout premier plan
(notamment American Eagle, Family Dollar, Lowe’s et bien d’autres
encore) et connecte 35 000 fournisseurs et 150 000 membres utilisateurs.
Pour en savoir plus, visitez le site bamboorose.com,
ou retrouvez-nous sur @GoBambooRose.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Corporate Ink pour Bamboo Rose
Stacey L. Turner, 617-969-9192
bamboorose@corporateink.com