Le détaillant des Pays-Bas choisit un partenaire innovant pour
poursuivre sa croissance
BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Bamboo
Rose a signé avec Action,
une société basée aux Pays-Bas, pour la fourniture de sa plateforme de
gestion du cycle de vie des produits (PLM) et d’approvisionnement.
Action est une enseigne discount distribuant des produits non
alimentaires d’envergure internationale en forte croissance. Elle compte
près de 35 000 collaborateurs et plus de 900 magasins aux Pays-Bas, en
Belgique, en Allemagne, en France, au Luxembourg et en Autriche. Action
propose une large gamme de plus de 6 000 produits dans 13 catégories
différentes, à des prix très attractifs.
« Nous avons été impressionnés par l’expertise de l’équipe Bamboo Rose
dans le commerce de détail, et par leur approche très différente de la
PLM et de l’approvisionnement, une solution numérique dans le cloud qui
met l’accent sur la rapidité », a déclaré Simon Hathway, directeur
Achats et Merchandising chez Action. « La plateforme Bamboo Rose va
soutenir notre croissance internationale continue et notre efficacité
dans l’approvisionnement de produits surprenants aux prix les plus bas. »
Action a choisi Bamboo Rose pour sa solution de PLM et
d’approvisionnement dans le but de réduire le délai de
commercialisation, la charge de travail manuelle et les coûts
d’exploitation, ainsi que pour assurer la visibilité et la protection
des données nécessaires à son activité mondiale d’approvisionnement.
« Nous nous concentrons avant tout sur l’accompagnement des détaillants
dans la réduction du délai nécessaire au développement de leurs
produits, et l’un des composants essentiels à ce processus est
l’approvisionnement numérique », a affirmé Jonathan Baron, président de
Bamboo Rose. « Par la digitalisation, les détaillants peuvent diminuer
leurs coûts et gagner du temps dans la phase d’approvisionnement, tout
en récoltant des retours précieux de la chaîne d’approvisionnement, sans
nuire à la qualité des produits. »
Action est la toute dernière société à rejoindre le portefeuille de
clients de Bamboo Rose, qui compte déjà des enseignes alimentaires et
non alimentaires de renom comme Auchan, Woolworths, Shoprite et Family
Dollar.
Pour en savoir plus à propos de Bamboo Rose, visitez le site bamboorose.com.
À propos de Bamboo Rose
Bamboo Rose est le créateur de la
plateforme leader du marché reliant les acteurs du commerce de détail
pour la conception, le développement et la livraison de produits au
rythme des consommateurs. Notre équipe est composée d’experts en
commerce de détail possédant plusieurs dizaines d’années d’expérience
accumulée au sein de quelques-uns des plus grands détaillants de
renommée mondiale. Notre plateforme collaborative B2B ultra-moderne
associe gestion du cycle de vie des produits (PLM), approvisionnement,
gestion du commerce mondial (GTM) et P2P. Nous accompagnons les
détaillants et les fournisseurs dans la simplification du processus de
développement et de livraison des produits, afin de commercialiser avec
plus d’efficacité et de rapidité des produits aboutis qui génèreront des
marges supérieures. Bamboo Rose est le partenaire de plus de 85 grands
détaillants et 400 marques (dont American Eagle, Family Dollar, Lowe’s,
etc.) et connecte entre eux 35 000 fournisseurs et 150 000 utilisateurs.
Pour en savoir plus, visitez notre site bamboorose.com,
ou retrouvez-nous sur Twitter : @GoBambooRose.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Bamboo Rose
John Costello, 617-969-9192
bamboorose@corporateink.com