Beacon est une entreprise qui repense les services financiers pour les immigrants au Canada, et utilise les services bancaires de la Banque de Montréal (TSX : BMO) pour proposer aux immigrants du monde entier des solutions sans faille de transfert d’argent transfrontalier.
En tant que nouvelle entreprise de services monétaires (ESM), cette étape importante souligne l’engagement de Beacon à l’égard de l’innovation et de l’excellence en matière de conformité. En tant que chef de file en matière de solutions financières innovantes, Beacon s’appuiera sur ses nouveaux comptes d’entreprise à BMO pour poursuivre sa mission : simplifier les transitions financières pour les immigrants au Canada, en toute sérénité grâce à des systèmes sécurisés pour protéger leurs fonds durement gagnés.
« La mission de Beacon est de repenser les services financiers utilisés par les immigrants au Canada. Un élément clé pour remplir notre mission consiste à permettre à nos utilisateurs de transférer de l’argent sans faille à l’intérieur et en dehors du Canada – rapidement, à un prix abordable et en toute conformité avec des normes de risque et de conformité de classe mondiale », a déclaré Stuart Szabo, CEO et cofondateur de Beacon. « Les comptes d’entreprise de services monétaires de BMO sont des éléments essentiels pour permettre à nos utilisateurs d’y accéder. Nous sommes fiers de collaborer avec BMO dans le cadre de cette importante mission ».
Beacon tente de répondre à un problème crucial auquel sont confrontés les immigrants : la difficulté que représente un transfert d’argent d’un pays à l’autre rapidement et en toute sécurité. En tant qu’entreprise de services monétaires inscrite au Centre d’analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE), Beacon offre à ses utilisateurs des solutions innovantes telles que Beacon Remit, un outil unique en son genre qui offre une expérience de transfert d’argent entièrement numérique et de bout en bout depuis l’Inde. Grâce à BMO, les transferts à destination et en provenance du Canada sont désormais plus faciles, plus rapides et plus abordables. Ces comptes permettent non seulement à Beacon de proposer des services essentiels comme Beacon Remit et Beacon Money, mais ils créent également une nouvelle référence pour les entreprises de services financiers qui naviguent dans le paysage rigoureux de la conformité des services bancaires canadiens.
« À BMO, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits et de nouveaux services pour améliorer la vie de nos clients », a déclaré Bhavna Gounder, directrice générale de BMO Banque de commerce. « Si vous êtes nouvellement arrivé au Canada, je sais à quel point il peut être difficile de vous installer dans votre nouveau pays tout en gérant vos obligations dans votre pays d’origine. Nous sommes donc très heureux de travailler avec Beacon en tant que client de l’ESM ».
La création de comptes à BMO marque une étape importante dans la vision de Beacon qui consiste à élargir son offre et à soutenir les immigrants au Canada et à l’étranger. Beacon continue de développer son écosystème afin de répondre aux besoins financiers des nouveaux arrivants et de dépasser les attentes des organismes de réglementation.
Pour en savoir plus et télécharger l’application My Beacon, rendez-vous sur le site suivant www.mybeacon.ca.
À propos de Beacon :
Beacon est une solution financière spécialement conçue pour aider les immigrants au Canada à s’installer facilement et à bâtir leur avenir en toute confiance. Basée à Toronto et à Montréal, Beacon a été fondée en 2023 par Stuart Szabo et Aditya Mhatre. L’entreprise a pour mission de faciliter la voie vers une nouvelle vie au Canada en fournissant des ressources, des guides et des produits financiers par l’entremise de sa Super App, afin de s’assurer que les immigrants disposent de tous les outils nécessaires pour bâtir un avenir le plus prometteur possible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site suivant www.mybeacon.ca.
À propos de BMO : www.bmo.com
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