BehavioSec, le pionnier et leader des technologies de biométrie comportementale et de l’authentification continue, annonce aujourd’hui l’ajout de nouvelles fonctionnalités dans sa prochaine version de la plateforme de biométrie comportementale BehavioSec, BehavioSense. BehavioSense vérifie en permanence les identités numériques en temps réel et compare immédiatement les sessions des utilisateurs avec leurs profils biométriques comportementaux intrinsèques et uniques. Contrairement aux techniques d’authentification traditionnelles telles que les mots de passe, les modèles de comportement ne peuvent pas être falsifiés, volés ou manipulés via l’ingénierie sociale, ce qui permet aux entreprises d’améliorer la sécurité et l’expérience utilisateur des consommateurs qui en ont assez d’utiliser des mots de passe, des jetons et d’autres techniques lourdes.
« Nos nouvelles fonctionnalités représentent une réaction aux commentaires de nos clients et également à la demande du marché », a déclaré Jordan Blake, vice-président produits chez BehavioSec. « Ces fonctionnalités complètent les anciens outils anti-fraude de notre plateforme et sont conçues pour résoudre les défis de l’ère de la COVID-19 résultant de la transformation numérique accélérée, des exigences de sécurité en ligne et du respect des réglementations en matière de protection des données. »
La dernière mise à jour de BehavioSec permet une inscription rapide, offre des performances optimisées et une meilleure lutte contre la fraude en ligne, en particulier pour les utilisateurs mobiles et la reconnaissance des identités synthétiques. Les caractéristiques suivantes doivent être mises en évidence :
- Formation de profil plus rapide : l’enregistrement des profils d’utilisateurs a été accéléré de plus de cinq fois grâce aux prédictions automatiques du comportement futur et à une nouvelle technologie pour l’adoption du comportement. Cette innovation d’un genre nouveau fournit des profils biométriques comportementaux quasi instantanés, souvent au terme d’une seule session utilisateur.
- Détection de Doppelganger : la détection de données en double sur plusieurs sessions et comptes permettent d’identifier de nouveaux modèles de fraude tels que les transactions sans carte (CNP), les identités synthétiques ou les comptes de mules financières.
- Détection améliorée de la fraude mobile : les consommateurs se tournent de plus en plus ou entièrement vers les canaux mobiles et par conséquent, les criminels tentent d’exploiter de manière agressive les vulnérabilités. BehavioSense dispose de nouvelles fonctionnalités pour détecter les robots, les burner phones, le RAT mobile et le coaching.
- Modélisation prédictive : la modélisation prédictive observe automatiquement les données et les tendances pour accélérer la création de règles métier et la catégorisation des robots et des agrégateurs. Elle fournit des informations détaillées sur toutes les activités, quelle que soit leur origine.
De plus, diverses améliorations ont été apportées à la convivialité et aux performances de la plateforme, notamment le tableau de bord BehavioSense et une réduction du nombre de demandes de réponses du serveur et de la base de données de plus de trois fois.
Pour de plus amples renseignements sur cette dernière version (5.4) et les avantages de la plateforme de biométrie comportementale BehavioSec, rendez-vous sur www.behaviosec.com. Pour en savoir plus sur la façon dont la biométrie comportementale peut améliorer la sécurité et l’expérience utilisateur tout en respectant des règles de confidentialité des données strictes, n’hésitez pas à assister à l’un de nos prochains webcasts soit le 25 mai avec CSOsoit le 26 mai avec Goode Intelligence.
À propos de BehavioSec
BehavioSec est le pionnier de l’industrie et le leader technologique de la biométrie comportementale et de l’authentification continue, protégeant aujourd’hui des millions d’utilisateurs et des milliards de transactions.
BehavioSec est utilisé par les entreprises de Global 2000 pour réduire considérablement la fraude, les pertes par friction, les menaces et le vol. BehavioSec vérifie et protège les identités numériques humaines en reconnaissant comment nous tapons et glissons individuellement sur nos appareils en constante évolution. Qu’il soit déployé dans le cloud ou sur site, BehavioSec offre l’expérience utilisateur, la précision et l’évolutivité supérieures dont les entreprises ont besoin pour fidéliser leurs clients tout en repoussant les attaques évasives en temps réel que d’autres solutions ne décèlent pas.
Créée dans les pays scandinaves en 2008 à la suite de recherches révolutionnaires, BehavioSec est reconnue par l’industrie et collabore avec des leaders du marché et des entreprises comme la DARPA. Elle a reçu des investissements de grandes sociétés d’investissement telles que ForgePoint Capital, Cisco, ABN AMRO, Conor Ventures, et Octopus Ventures. Basée à San Francisco, en Californie, BehavioSec opère dans le monde entier et contribue à réduire les risques, à améliorer la conformité et à transformer numériquement les outils de travail ainsi que l’expérience client. www.behaviosec.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210519005906/fr/