MILAN–(BUSINESS WIRE)–Beko, principale marque européenne d’électroménager à fournir des
caractéristiques intégrées, a fait ses débuts aujourd’hui au Salon
EuroCucina de Milan, où elle a présenté ses innovations produits et ses
désigns.
La série de désigns de Beko offre toute un éventail de styles et une
gamme de produits intégrés qui permet à ses innovations techniques de
répondre précisément aux besoins et au style des clients. Ses
caractéristiques permettent aux clients de conserver des normes
optimales en termes de qualité des aliments.
La gamme d’appareils de cuisson de Beko, disponible en éléments
intégrés, comporte tout un éventail d’innovations qui contribuent à
faciliter la vie de leurs utilisateurs. Vous avez besoin de faire rôtir
un gigot d’agneau tout en faisant délicatement cuire votre meringue? Ce
n’est plus un problème grâce à la technologie ingénieuse Split&Cook®
qui permet d’économiser à la fois du temps et de l’espace, tout en
permettant aux utilisateurs de cuisiner simultanément des aliments à
deux températures différentes, avec un écart pouvant atteindre 80C°. En
outre, Split&Cook® y parvient sans transfert d’aliments entre
les deux zones – ce qui signifie que les utilisateurs peuvent cuisiner
deux plats très différents dans le même four sans mélange d’odeur.
Vous prenez plaisir à cuisiner mais détestez les mélanges et les fumets
alimentaires persistants? La technologie intelligente intégrée
HobToHood® de Beko est la solution. En synchronisant la plaque de
cuisson et la hotte, HobToHood® évalue la vitesse exacte de
l’extracteur et ajuste automatiquement le niveau de ventilation optimal
requis pendant la cuisson – sans besoin d’ajustement supplémentaire, ce
qui signifie que les utilisateurs peuvent continuer à se concentrer sur
leur plat. Les cuisines odorantes appartiennent désormais au passé!
Pour un contrôle ultime de la flamme, la technologie intégrée
FlameAdjust™ de Beko permet aux utilisateurs d’ajuster les niveaux
de flamme de ses plaques de cuisson de manière précise et contrôlée, à
l’aide de l’indicateur de puissance lumineux. Grâce à un choix parmi
neuf niveaux de puissance et une fonction de minuterie, les utilisateurs
peuvent s’assurer que chaque brûleur actif est activé et adapté aux
besoins spécifiques de la cuisson du plat auquel il correspond.
Et à la fin d’une longue journée de cuisine, les lave-vaisselle fiables
de Beko, utilisant la technologie AutoDosing qui permet d’éviter
de devoir préparer une dose de liquide-vaisselle à chaque utilisation –
jusqu’à un mois, et permet même de commander à nouveau, automatiquement,
un stock de liquide-vaisselle en ligne lorsque cela devient nécessaire,
sont à portée de la main!
Un certain nombre d’innovations Beko contribuent également à prendre
encore plus facilement des décisions saines, par exemple, la
technologie de refroidissement double NeoFrost™, intégrée à
des réfrigérateurs-congélateurs haut-de-gamme, créé un environnement
idéal pour les aliments surgelés et réfrigérés , grâce à deux systèmes
de refroidissement distincts. L’objectif du premier est de conserver un
niveau d’humidité élevé afin de conserver la fraîcheur des aliments au
sein du compartiment du réfrigérateur, en empêchant l’accumulation de
glace. La séparation des systèmes garantit l’absence de transfert
d’odeurs entre le réfrigérateur et le congélateur.
Zeynep Yalim Uzun, directrice du Marketing chez Arçelik a ajouté:
« Chez Beko, notre objectif est d’améliorer un peu la vie de nos
consommateurs, chaque jour. Nous nous engageons simultanément à les
aider à faire des choix sains pour leur famille. En échange, nous nous
efforçons de contribuer à lutter contre l’obésité infantile, non
seulement à l’aide de nos produits et technologies novateurs, mais
également aux côtés de nos amis du FC Barcelone dans le cadre de la
campagne ‘Mangez comme un pro’. »
En outre, les visiteurs du stand de Beko au Salon EuroCucina ont pu
assister à une présentation de la vaste gamme d’appareils ménagers
intégrés novateurs de la marque, lors d’une démonstration réalisée par
le juge Masterchef Junior italien, Alessandro Bourghese, de recettes
délicieuses et saines exclusives.
Beko ne vit que pour aider les consommateurs à vivre sainement et
s’engage à satisfaire leurs besoins, en ayant à coeur le fait de
faciliter le quotidien. Ses solutions peuvent être intégrées à la
cuisine des consommateurs, améliorant ainsi leur expérience culinaire,
sans en compromettre le style.
-fin-
Notes aux rédacteurs en chef
A propos de Beko:
Beko est la marque numéro 1 du marché
européen indépendant des produits blancs et la deuxième marque
d’électroménager européenne en termes de volume (décembre 2017). C’est
la marque qui a connu la croissance la plus rapide de tout le marché
européen depuis 2000. Les produits de la marque Beko sont devenus partie
intégrante de la vie de plus de 400 millions de consommateurs dans plus
de 140 pays. Beko est la marque internationale d’électroménager
d’Arçelik et le partenaire global Premium du FC Barcelone.
Pour de plus amples informations ou pour des photos, veuillez
contacter:
L’équipe globale Beko
Bekomsl@mslgroup.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Beko
Peren Helvaci, +905377104221
peren.helvaci@arcelik.com